Bonjours

sheyna81 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi j 'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur comment faire pour le réinitialiser .?.?? Aider moi c'est urgent.!

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

deja on ne peut le connaitre et a dois de lire ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

amclt a+
0
sheyna81

Je sais que vous savez pas mon mot de passe je veut juste savoir si ya un moyen de le réinitialiser.!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

ça on ne connais pas comment reinitalisé un mdp ,desolé personne ne sais ou il faut rentrer dans le bios trop compliqué a expliquer ,il ne faut jamais mettre un mdp administrateur

amclt a+
0
sheyna81

ok
0

re ,

pour le mdp utilisateur ok c'est bon mais ne jamais en mettre pour le compte administrateur ,d'ailleur rien moi ça ne sert a rien sauf a ceux qui veulent se dervir du pc ,nous on n'est 3 ma femme ,ma fille et moi ,et personne ne fait de modifs sauf moi car il ne savent pas

amclt a+
0