Annuler une mise a jour
angel59
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une mise a jour s'est effectuée ce matin sur mon pc windows 7 et la configuration de ma page internet a bougé les barres d'outils ont changé, plus moyen d'afficher toutes mes liens mis en favoris, c'est vraiment le bordel comme ca, j'ai pas envie de rester sur cette nouvelle disposition, comment faire pour remettre tout en version precedente? g essayé de faire une restauration mais je n'ai aucun point de restauration a part celui d'aujourdui et j'ai essayé aussi d'annuler les mises a jour d'aujourdui mais quand le pc redemarre ben ya rien qui change quand j'ouvre ma page internet, c'est toujour pareil
une mise a jour s'est effectuée ce matin sur mon pc windows 7 et la configuration de ma page internet a bougé les barres d'outils ont changé, plus moyen d'afficher toutes mes liens mis en favoris, c'est vraiment le bordel comme ca, j'ai pas envie de rester sur cette nouvelle disposition, comment faire pour remettre tout en version precedente? g essayé de faire une restauration mais je n'ai aucun point de restauration a part celui d'aujourdui et j'ai essayé aussi d'annuler les mises a jour d'aujourdui mais quand le pc redemarre ben ya rien qui change quand j'ouvre ma page internet, c'est toujour pareil
A voir également:
- Annuler une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous allez dans :
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
à gauche : afficher les mises à jour
vous recherchez Internet Explorer 9 - clic droit : désinstaller.
Lorsque la désintallation est terminée :
allez dans panneau de configuration
windows update
rechercher les mises à jour
Internet explorer 9 va revenir , vous le cochez - clic droit : ne plus proposer - valider par OK
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous allez dans :
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
à gauche : afficher les mises à jour
vous recherchez Internet Explorer 9 - clic droit : désinstaller.
Lorsque la désintallation est terminée :
allez dans panneau de configuration
windows update
rechercher les mises à jour
Internet explorer 9 va revenir , vous le cochez - clic droit : ne plus proposer - valider par OK
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)