Probleme pour telecharger far cry 2

momo -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger far cry 2 car ils me disent que je dois disposer des droits Administrateurs,mais je sais pas ce que c'est...
A voir également:

4 réponses

Orci76 Messages postés 102 Statut Membre 5

Légalement, illégalement, quelle plate-forme?
Sous Windows Vista/Seven, pour exécuter un programme en tant qu'administrateur, tu cliques droit dessus et tu cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Tu dois bien sûr être dans une session administrateur.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

il n'y a pas que ça il n'y a pas de droit administrateur pour le far cry 2 il faut payer c'est pas gratuit

amclt a+
0
momo

legalement
0

Salut,

Pourrais-tu reformuler ta phrase en y rajoutant du sens s'il te plait? Je sais que Far Cry 2 n'est pas gratuit et que veux-tu dire par "il n'y a pas de droit d'administrateur"?

A+,
Raphaël.
0
momo

ils me disent que je doit disposer des droit administrateurs pour installer ce jeu
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

il n'y a pas a avoir des droit d'administrateur pour faire fonctionner un jeux ou il y a un probleme sur le pc j'ai le 1 et 2 et il ne demande pas les droit administrateur (en dvd ) pas de telechargement illegal

amclt a+
0
momo

moi aussi j'ai le dvd
0

Choucaldia: Es-tu sur une session administrateur?

Momo: S'ils te les demandent, tu dois être sur une session disposant des droits d'administrateurs. Si tel est le cas, tu fais Clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
momo

ok
0