Un petit truc dans le module "chercher"

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 19 déc. 2006 à 22:08
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 22 déc. 2006 à 16:56
J'utilise un petit logiciel et je souhaite regarder si d'autre ont un avis sur la question.
Je clic "tous les forum" et je tape "S&M"
( je n'y peux rien si le nom ne fais pas trois caratère et si il y a le signe &).
Bref, peau d'balle la recherche, finie avant même d'avoir commencée.
Ma question : Que faire pour éviter celà ? Choisir des logiciels avec un nom plus long ?
La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 18:43
Juste par curiosité c'est quoi ce truc ?
"un petit logiciel" de quoi ?
"S&M"
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
21 déc. 2006 à 19:23
C'est un petit soft qui est censé testé ton cpu, la mem (comme memtest ou ram stress test), la cg, le dd. Je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. Si tu as une idée pour vous le faire parvenir pour l'essayer (je ne crois pas qu'il soit payant : à confirmer).
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 19:35
Vi...parcequ'avec Google on tombe sur de drôles de trucs...LOL
^^
. .
\+/
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
21 déc. 2006 à 23:00
lol ^^
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
21 déc. 2006 à 23:01
T'as l'air de comique cardinal < http://img102.imageshack.us/img102/152/screenshot176gt1.gif >
En effet « Je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. ===> Si tu as une idée pour vous le faire parvenir pour l'essayer »

Non, mais !
Tu nous prends pour des illettrés ?

Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 09:34
c'est sympa afideg, je vais mettre celà sur le compte de la fatigue.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2006 à 09:45
Salut Cardinal, t'as pas d'autres infos sur S&M ?
Si possible le lien, ou alors dans le "au sujet de" du programme....
Histoire de sortir du brouillard !
;-)
{} _  \
      |__ \
     /_____\
     \o o)\)_______
     (<  ) /#######\
   __{'~` }#########|
  /  {   _}_/########|
 /   {  / _|#/ )####|
/   \_~/ /_ \  |####|
\______\/  \ | |####|
 \__________\|/#####|
  |__[X]_____/ \###/
  /___________\
   |    |/    |
   |___/ |___/
  _|   /_|   /
 (___,_(___,_)
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 09:52
J'ai retrouvé, c'était en chercher puls d'info sur memtest 86.
Je suis tombé sur une page (bon courage à la lecture)
http://testvram.nm.ru
et voici le lien direct pour le télécharger
http://testvram.nm.ru/snm.zip
Certain comprendront que j'ai eu un peu de mal à me souvenir du lien, mais j'avais oublié la touche about du logiciel (donc juste à l'ouvrir).
Pour info, le test complet est trèèèèèèèèèèèèèès long, il vaut mieux le faire avant d'aller ce couché
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 10:07
C'est bien de s'occuper des liens mais ma question reste en suspens. Comment fait t'on pour retrouver dans les posts un mot de deux lettres et un signe sans se voir retourner la réponse qu'il faut plus de lettres et moins de signes ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
22 déc. 2006 à 10:19
Salut bel oiseau

Vois cette question sur le forum "suggestions" ou "windows".
Ou post ta question chez les modérateurs qui te guideront.
En effet, ta question n'est pas traitée au § sécurité.

à+..
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 10:24
Vois cette question sur le forum "suggestions" ou "windows".
Il me semble que je suis dans le forum suggestion.
Maintenant ce n'est pas le nom du logiciel en soit qui est important mais le fait que nous ne pouvons pas rechercher des mots de trois lettres contenant un signe. Donc si Jeff pouvait regarder si celà est possible ou utile, à lui de voir ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
22 déc. 2006 à 11:29
Poste un Mail à cette adresse " Webmaster@CommentCaMarche.net " à l'attention de Jeff.


Je savais qu'on était en "suggestions".
Mais je devais provoquer ==> parfois pour êter aidé, tu dois commettre des erreurs volontaires; on se fait alors un plaisir de te corriger en apportant parfois une solution.

Amicalement.
Al.
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 11:56
Non il n'y a pas d'erreur, je post bien ici de manière à ce que tout le monde puisse lire le post et donne son avis. Imagine si tous nous envoyions notre mail à Jeff, celà serait, je pense, un beau bordel. Non, je pense qu'il vaut mieux en parler entre nous de la necessité d'une modif à faire ou non et Jeff (je sais qu'il a des oreilles partout) nous entendra, tiendra compte de notre avis et agira dans le sens qu'il estime le mieux. Nous ne sommes pas dans un forum dirigé par un dictateur. Nous pouvons donné notre avis ou nos idées
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
22 déc. 2006 à 12:16
Re,

J'adhère entièrement à cette philosophie.

Mais l'efficience réclame parfois de l'audace ( polie, évidement ).
J'ai toujours été bien traité en m'adressant directement aux modérateurs.
Jeff, même s'il ne répond pas ( il aurait beau faire ), tient toujours compte de toute proposition; et il ne considère jamais un mail comme excessif.

Remarque que beaucoup sont déjà en vacances de Noël; en effet, combien ont répondu à ton appel ( tu as mal interprêté le sens que je donnais à "erreur" dans ma phrase précédente - je n'ai jamais dit que tu commettais une erreur ! - ) ?

Bonne chance.
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 12:20
en tout cas si tu as un avis sur le logiciel puisque
un petit truc dans le module chercher#5
et que je t'ai retrouvé l'url, je suis preneur

La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
22 déc. 2006 à 14:53
Re,

Bien que je ne sois pas un illettré, ni un primaire - ne t'en déplaise-, je vois que tu as toutes les informations dans les liens que tu as postés; à savoir, tu sais même le télécharger ici < http://img172.imageshack.us/img172/8154/screenshot180jo9.gif > où tu as les explications sur le programme.

Aurais-tu l'art de prendre les gens qui ne parlent pas une langue étrangère ( dont voici la traduction du texte rouge en anglais ), pour des ignares ? [ With Î Ä Å Ð Æ À È going Å Çà ÷ tons ióiin ha ïðîãðnììn Âiåøilk sales Òåsòlðîânilå ïnìÿòl Insòðîkêl programme for Ìîilòîðliã Table sðnâiåilÿ ýmmåêòlâiîsòl stress ïðîãðnìì Meeting on inãðóçêå LxxL. 3-4.4 rudder ÷ × error relative, routes, ...?? Áunãîgnðiîsòl ... ]

Dis-nous au moins de quelle langue il s'agit ; nous aurons l'air moins cons ! Et toi avec !

Pour tes trois lettres, la traduction résoudra la question devenue caduque par la même occasion.

Je me contente de ce qui existe en français ou en anglais, voire en néerlandais ou en wallon .

À bon entendeur salut .
J'ai tout compris ! lol
Al.
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
22 déc. 2006 à 16:56
je ne t'ai pas insulté que je sache. Tu parles d'illettrés, de primaire, de Con tes propos sont un peu déplacés par rapport à la question. Je demande juste si quelqu'un connais ce prog, j'ai mon avis et souhaiterais connaître celles des autres. Quand à la question initiale libre à toi de ne pas répondre mais il n'est pas besoin de venir insulter les gens sur un sujet qui ne t'intéresse pas. De plus, comme j'ai pu te le faire remarquer, cette question reste valable pour d'autre sujets qui comportent la même combinaison de lettre/symbole.
Pour info, c'est du russe dont tous les caractères ne sont pas pris en charge par ton OS. RU dans l'url : russe
0