Affichage de l'écran hors limite schmol78 - Dernière réponse le 16 juin 2012 1 réponse Bonjour, mon écran devient noir et affiche hors limite.Je suis donc obligé de forcer l'arret del Merci de m'aiderschmolla tour et de le redémarrer. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erwan031284 Démarre en mode VGA, et sélectionne pour la carte graphique une résolution acceptée par ton moniteur, puis redémarre. Parce que les notices ne disent pas tout... Mais pas rien non plus, hein! schmol78 Merci pour cette réponse.Salutations Erwan031284 Problème résolu ? merci de l'indiquer! :) Discussions similaires Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erwan031284 Démarre en mode VGA, et sélectionne pour la carte graphique une résolution acceptée par ton moniteur, puis redémarre. Parce que les notices ne disent pas tout... Mais pas rien non plus, hein! schmol78 Merci pour cette réponse.Salutations Erwan031284 Problème résolu ? merci de l'indiquer! :)