Redirection de dossier ss Windows 2000

Nemelith -  
 grenouille400 -
Bonjour.
Mon réseau se compose de plusieurs postes clients windows 2000 gérer par un serveur de domaine Windows 2000.
J'ai voulu rediriger "mes documents" et le bureau de chaque poste client sur un espace disque du serveur grace à une GPO (stratégie de groupe).
Cependant pour cause d'un problème de mémoire sur mon serveur quand trop de clients ouvre de session mon serveur ne suit plus et se retrouve déconnecté du réseau. Ceci implique toute une série de problème comme l'indisponibilité des imprimantes.
G donc supprimer la redirection des dossiers "Mes documents" et "Bureau" dans la stratégie mais çà n'a pas suffit pour que les clients cessent d'aller chercher ces deux dossiers sur le serveurs à l'ouverture d'une session. Du coup le serveur se déconnecte pratiquement tout le temps, ce qui est insupportable pour le petit administrateur que je suis.
Quelqu'un peut-il me dire comment, après avoir fait cette bétise de vouloir rediriger mes dossiers, je peux faire pour que les dossiers "mes documents" et "bureau" soit de nouveau accessible en local, et seulement en local sur chaque poste clients???
A voir également:

4 réponses

Nono-Marie

Ce ne serait pas un histoire de profil itinerrant dans la config des utilisateur comme sous NT ?!?
0
nemelith

Salut.
Non, les profiles sont locaux. Seulement les répertoires Mes Documents et Bureau, contenu dans le profile, eux sont redirigés vers des répertoires situés sur un serveur. Celà me permettait de nettoyer tous les postes clients depuis le même poste. Mais çà fait planté le réseaux. Et maintenant impossible d'enlever la redirection des postes clients.
0
tifani

je suis etudiante en reseaux et systemes informatiques et je voudrais savoir que veut dire redirestion par exemple rediriger vers "mes document" et " bureau" est ce que sa veux dire que chaque sauvegarde ne peut etre que dans mes documents ou bureaux ???? besoins d aides urgentes mercii!!
0
grenouille400

Salut moi je suis administratrice réseau débutante et j'aimerais savoir comment tu fais pour rediriger MesDocuments pour tous les utilisateurs avec une seule manip. Je suis allée dans la base de registre pour modifier mais ça ne marche pas, comment faire ?Merci d'avance
0