Ecran noir...

Sophie0931 -  
 Sophie0931 -
Bonjour,

J'ai un pc qui quand je le démarre me laisse Windows normalement ou avec réparation.
Que je choisis l'un ou l'autre, j'ai Windows qui se charge puis écran noir avec la souris blanche au milieu.
C'est un packard bell easynote sl35, 4Gc de ram, Windows vista (impossible de savoir la version vu qu'il ne se lance pas et rien n'écrit nulle part sur le pc du moins effacé.
Je n'ai pas les CD de restauration d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne les fournissent pas et on doit ce le faire.
Sachant que la plupart des gens ne savent rien en informatique et ne savent pas le faire.
Petite précision le pc n'est pas à moi, j'ai essayé plusieurs formatage mettre Windows 7 64 bits vu les 4 Go et même un windows xp mais sans succès.
J'ai jamais vu un problème comme ça pour rester poli.

Merci d'avance aux personnes qui voudront m'aider.
A voir également:

4 réponses

mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18

Bonjour,
comment avez vous testé windows 7 . Qu'est ce que le mode réparation pour vous ? Le mode sans échec?
0
Sophie0931

Pour windows 7 j'ai mis le cd tout ce passé normalement il lance l'installation et puis l'écran noir est apparus juste après que le cd ce soit lancé.
Le mode réparation je me suis embrouillée l'esprit c'est le mode sans échec le mode recommandée qui appelle exactement.
La réparation de fichier étant impossible vu que le système ne se lance pas.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#top
0
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre 18

Je pense plutôt a un problème physique puisqu'il crash même lors d'une installation windows. Mais a voir
0

re

il est fort probable que le pc Packard Bell soit tatoué, donc impossible d'installer une autre version.

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#pourquoi-est-il-important-de-sauvegarder-la-partition-cachee
0
Sophie0931

Oui j'ai pensé aussi que le fabricant Packard bell vérouillé leurs ordinateurs et là si c'est le cas je sais pas trop comment le réparé vu que je n'ai pas les cd d'origines.
A part les commandés et généralement c'est payant...

En tout cas merci à vous deux pour vos deux propositions.
0

re

avez vous essayé de tapoter les touches F10 ou F11 au démarrage du pc
0
Sophie0931

Oui mais sans succès malheureusement !!!
0