Mon ordinateur s'allume mais que la tour

donshino Messages postés 2 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila comme je l'ai dit ma tour s'allume. Bon déjà elle fait un bruit bizarre puisque elle s'allume et s'éteind tout de suite puis se rallume et la on entend des bip etranges qui s'enchainent puis plus rien. Et en parallèle a ca mon clavier ne s'allume pas donc je pensais que c'étais les ports usb mais non meme pas puisque en plus de ca meme mon ecran ne s'allume pas enfin si mais il reste noir puisque il n'y a pas de signal.
Aidez moi je vous en suppli je suis en détresse et j'ai enormement besoin de mon ordinateur dans le cadre de mon travail. Merci d'avance.

3 réponses

donshino Messages postés 2 Statut Membre

Ce sont 6 longs bips mais pas à intervalle égale
0
donshino

up please
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

salut ta essayé ac une autre alim??? sinon demonte ton pc et essaye ac le strict minimum !!! une barette , une carte graphique , un cpu son ventirad biensur !!! et voui si ca demarre mieux!!! c survenu a partir de quoi ton problème??? Moi perso je pencherai plus pr une question d'alimentation .
0