Comment désinstaller Dev-pascal?
=]
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jour j'ai installer un logiciel pascal nommé Dev-pascal mais j'arrive pas à le désinstaller . désinstaller, y a t- il quelqu'un qui peut m'aider?
depuis quelques jour j'ai installer un logiciel pascal nommé Dev-pascal mais j'arrive pas à le désinstaller . désinstaller, y a t- il quelqu'un qui peut m'aider?
A voir également:
- Comment désinstaller Dev-pascal?
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Desinstaller application windows - Guide
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
salut,
tu ne le trouves pas pour le désinstaller ou as tu un autre soucis?
tu essayer avec revo uninstaller le tuto se trouve sur la page de téléchargement.
puis faire un nettoyage avec ccleaner le tuto se trouve aussi sur la page de téléchargement.
ensuite vas dans tes programmes et si le dossier du logiciel est encore présent supprimes le puis redémarres ton pc.
;)
tu ne le trouves pas pour le désinstaller ou as tu un autre soucis?
tu essayer avec revo uninstaller le tuto se trouve sur la page de téléchargement.
puis faire un nettoyage avec ccleaner le tuto se trouve aussi sur la page de téléchargement.
ensuite vas dans tes programmes et si le dossier du logiciel est encore présent supprimes le puis redémarres ton pc.
;)
Il faut supprimer le dossier manuellement puis, dans le registre, les clés suivantes :
HKCR\DevPas.dp
HKCR\DevPas.pas
HKCR\DevPas.pp
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.dp
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.pas
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.pp
HKCR\DevPas.dp
HKCR\DevPas.pas
HKCR\DevPas.pp
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.dp
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.pas
HKLM\SOFTWARE\Classes\DevPas.pp
Bonjour,
Va dans: C\programmes ou program files ou program files (x86)
S'il y a un dossier Dev-pascal, vérifie s'il y a un fichier remove ou uninstall.
Sinon, sur le bureau, fais clic droit sur le raccourci, propriétés, onglet raccourci et clique sur rechercher la cible.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans: C\programmes ou program files ou program files (x86)
S'il y a un dossier Dev-pascal, vérifie s'il y a un fichier remove ou uninstall.
Sinon, sur le bureau, fais clic droit sur le raccourci, propriétés, onglet raccourci et clique sur rechercher la cible.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
le problème c'est que je le trouve pas dans le panneau de configuration parmi les logiciel pour le désinstaller mais en même temps il est sur le bureau et il marche !!
Merci d'avance