Impossible de réinstaller le jeux
spawnpoison
Messages postés
70
Statut
Membre
-
gkilleur13 Messages postés 43 Statut Membre -
gkilleur13 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais installer age of empire sur mon pc tout allais bien ensuite j'ai voulus tester une
nouvelle méthode pour désinstaller le jeu à la place d'aller dans
démarrer...désinstaller/installer et de le désinstaller j'ai utilisé revo unistaller ui cherche
toute les traces et les effaces mais je crois avoir créer un bug car lordinateur pensse qu'il
est encore la car je tente de le réinstaller et sa marque (une version de se jeux est déjà
présente aller dans installer/désinstaller et effacer la version présente). mon amis ma dit
de l'installer sur un autre ordinateur et de le copier coller,résulta le jeux marche mais les
extensions ne se mélange plus donc je n'est plus toute les civilisations quelqu'un aurais un
truc pour le réinstaller sur mon ordinateur.
MERCI
p.s le jeux c'est age of empire 3 et ses extensions si sa peut aider.
j'avais installer age of empire sur mon pc tout allais bien ensuite j'ai voulus tester une
nouvelle méthode pour désinstaller le jeu à la place d'aller dans
démarrer...désinstaller/installer et de le désinstaller j'ai utilisé revo unistaller ui cherche
toute les traces et les effaces mais je crois avoir créer un bug car lordinateur pensse qu'il
est encore la car je tente de le réinstaller et sa marque (une version de se jeux est déjà
présente aller dans installer/désinstaller et effacer la version présente). mon amis ma dit
de l'installer sur un autre ordinateur et de le copier coller,résulta le jeux marche mais les
extensions ne se mélange plus donc je n'est plus toute les civilisations quelqu'un aurais un
truc pour le réinstaller sur mon ordinateur.
MERCI
p.s le jeux c'est age of empire 3 et ses extensions si sa peut aider.
A voir également:
- Impossible de réinstaller le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo