Erreur config.sys
gayette
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous,
voici le problème: l'orsque j'allume le pc apparait ceci
erreur config.sys ligne 2et3. -Le fichier suivant est manquant ou corrompu c:\windows\command\country.sys
-mode con codepage prepare((850)c:\windows\command\ega.cpi)
impossible d'acceder au fichier de polices de page de code.
-mode con codepage select-850
erreur de periph. lors de la fonction selection.
-keyb be,,c:\windows\command\keyboard.sys
commande ou nom de fichier incorrect.
J'utilise win98se. Merci de m'envoyer vos lumières, j'en ai besoin
voici le problème: l'orsque j'allume le pc apparait ceci
erreur config.sys ligne 2et3. -Le fichier suivant est manquant ou corrompu c:\windows\command\country.sys
-mode con codepage prepare((850)c:\windows\command\ega.cpi)
impossible d'acceder au fichier de polices de page de code.
-mode con codepage select-850
erreur de periph. lors de la fonction selection.
-keyb be,,c:\windows\command\keyboard.sys
commande ou nom de fichier incorrect.
J'utilise win98se. Merci de m'envoyer vos lumières, j'en ai besoin
A voir également:
- Erreur config.sys
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
25 réponses
Bonsoir gayette,
Non, les minuscules ou majuscules n'ont aucune importance dans ces fichiers !
Il n'y a pas de question idiote gayette ! tu es la bienvenue sur CCM quelle que soit ton expérience en informatique... tu as sûrement des compétences que je n'ai pas ! ;-)
Je ne suis pas sur CCM pour brilller mais pour avoir la satisfaction de donner un coup de main à ceux qui ont besoin d'aide... et je pense que les autres membres de CCM ne me contrediront pas !
As-tu toujours les messages au démarrage ?
Si oui, je te mettrai les fichiers nécessaires sur mon site Web pour que tu les télécharges !
@12C4
Ipl
Non, les minuscules ou majuscules n'ont aucune importance dans ces fichiers !
Il n'y a pas de question idiote gayette ! tu es la bienvenue sur CCM quelle que soit ton expérience en informatique... tu as sûrement des compétences que je n'ai pas ! ;-)
Je ne suis pas sur CCM pour brilller mais pour avoir la satisfaction de donner un coup de main à ceux qui ont besoin d'aide... et je pense que les autres membres de CCM ne me contrediront pas !
As-tu toujours les messages au démarrage ?
Si oui, je te mettrai les fichiers nécessaires sur mon site Web pour que tu les télécharges !
@12C4
Ipl
RE,
Non, je ne te les envoie pas, je les mets sur mon site pour que tu les récupères.
Attends quelques instants, je reviens te dire !
@12C4
Ipl
Non, je ne te les envoie pas, je les mets sur mon site pour que tu les récupères.
Attends quelques instants, je reviens te dire !
@12C4
Ipl
Gayette,
Si tu as ta licence pour Windows98SE, voici :
Va à cette adresse -> http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Download/Dos98SE/
Tu obtiendras l'affichage d'une liste de 4 objets.
Il s'agit des 4 fichiers de Windows98SE qui causent un message d'anomalie au démarrage de ton système
Effectue un clic droit sur chacun des 4 objets, choisis l'option "Enregistrer la cible sous" et va placer ces objets dans C:\Windows\Command sur ton disque dur.
Tous ces fichiers sont datés du 05/05/99 et comportent l'heure 22:22 c'est à dire que ce sont les fichiers standards de la version 98SE.
Redémarrer ta machine et dis nous !
@12C4
Ipl
Si tu as ta licence pour Windows98SE, voici :
Va à cette adresse -> http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Download/Dos98SE/
Tu obtiendras l'affichage d'une liste de 4 objets.
Il s'agit des 4 fichiers de Windows98SE qui causent un message d'anomalie au démarrage de ton système
Effectue un clic droit sur chacun des 4 objets, choisis l'option "Enregistrer la cible sous" et va placer ces objets dans C:\Windows\Command sur ton disque dur.
Tous ces fichiers sont datés du 05/05/99 et comportent l'heure 22:22 c'est à dire que ce sont les fichiers standards de la version 98SE.
Redémarrer ta machine et dis nous !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question