Temperature de mon PC
-Mystogan-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise depuis peut speedfan qui me permet de connaître la température des différents composants de mon PC mais je ne sais pas à quoi correspondent ces températures. Voilà ce que m'indique speedfan lorsque mon ordi est au repos: GPU: 38°C, HD0: 31°C, Temp1:43°C, Core1,2,3,4: 43,44.46.48 °C.
J'aimerais savoir à quoi correspondent ces températures et si elles sont bonnes ou pas. Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes.
PS: je possède comme PC le ASUS N53SN s1323v.
J'aimerais savoir à quoi correspondent ces températures et si elles sont bonnes ou pas. Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes.
PS: je possède comme PC le ASUS N53SN s1323v.
A voir également:
- Temperature de mon PC
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
GPU : Graphical Processor Unit (Carte Graphique) : 38°C très bonne température, rien à signaler.
HD0 : Hard-Disk (disque dur N°0) : Ca chauffe quasiment pas ça, pas à t'inquiéter.
Temp1 : Aucune indication (mais je penche pour la carte mère) : encore une fois, pas raison de s'inquiéter, températures normales.
Core1,2,3,4 : Les coeurs de ton processeur (tu dois avoir un 4-core) : les températures sont correctes. Un poil chaudes pour de l'IDLE mais ça passe quand même, tu dois juste avoir un ventirad pas très performant.
GPU : Graphical Processor Unit (Carte Graphique) : 38°C très bonne température, rien à signaler.
HD0 : Hard-Disk (disque dur N°0) : Ca chauffe quasiment pas ça, pas à t'inquiéter.
Temp1 : Aucune indication (mais je penche pour la carte mère) : encore une fois, pas raison de s'inquiéter, températures normales.
Core1,2,3,4 : Les coeurs de ton processeur (tu dois avoir un 4-core) : les températures sont correctes. Un poil chaudes pour de l'IDLE mais ça passe quand même, tu dois juste avoir un ventirad pas très performant.
Si par contre tu vois des températures GPU ou Core de plus de 70°c sans faire d'applications lourdes (jeux, bench, photoshop ou editeur de vidéos par exemple), là il faudra commencer à se poser des questions, et peut-être envisager d'en changer.
D'ici là, pas d'inquiétudes.