Mon clavier ne fonctionne pas correctement

Babaheelp -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise google chrome et mon clavier marche bien au bout d'un certain temps, mais à chaque fois que j'utilise internet, le clavier beug et quand j'appuie sur une touche, cela me met sur un raccourci de google chrome ( exemple : H ça me donne l'historique ) et les lettre dont il n'y a pas de raccourci ne servent à rien et ne s'affiche pas, c'est vraiment ennuyant car à chaque fois je suis obligée d'éteindre d'ordi et de le rallumé... Aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Est ce que tu as cela aussi avec un autre navigateur?
Essaie avec IE ou Firefox.
2
Babaheelp

Non je n'ai que google chrome mais je n'aime que ce navigateur alors ça m'embêterai vraiment de le changer pour un autre navigateur :/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as IE sur ton Pc un essai ne coûte rien.
Simplement voir si c'est le navigateur ou un virus peut être.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Babaheeeelp

Je viens de voir, et en faire c'est partout qu'il ne marche plus, comme si j'appuyais sur CTRL et que seul les touches ou il y a un racourci marche, c'est vraiment énervant surtout que mon ordi n'a que 2 semaine :/....
0

S'il est nouveau, retour au SAV.
Mais tu peut avoir choppé une saloperie sur ta machine, vu que cela se produit quand tu va sur internet.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0