Mauvaise installation de windows

lolo2206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo2206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
plutôt novice et pour me faire à l'informatique, j'ai récupér un vieil ordinateur CIBOX. La personne qui me l'a donné a eu la "délicatesse" de le vider...Aussi, j'ai installé WINDOWS 98, puis WINDOWS XP à la suite. Tout marche à peu près mais l'ordinateur est très lent. Malheureusement, au moment d'installer le scanner HP, l'ordinateur me dit que cette installation ne peut se faire qu'avec WINDOWS 95 au moins, ce que je croyais avoir...???
Que dois je faire pour remettre les choses dans l'ordre??
merci par avance de votre interet.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lolo2206
Si on te dir que l'installation nécessite AU MOINS Windows 95, c'est que tu peux l'installer avec Windows 98 ou XP...
0
lolo2206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour toptitbal,
C'est pour cela que je ne comprends plus rien à cette mchine. Je me demande si je peux réinstaller windows XP sans faire trop de dégat, ou une autre solution simple...?
Merci
0