Mauvaise installation de windows
lolo2206
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolo2206 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo2206 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
plutôt novice et pour me faire à l'informatique, j'ai récupér un vieil ordinateur CIBOX. La personne qui me l'a donné a eu la "délicatesse" de le vider...Aussi, j'ai installé WINDOWS 98, puis WINDOWS XP à la suite. Tout marche à peu près mais l'ordinateur est très lent. Malheureusement, au moment d'installer le scanner HP, l'ordinateur me dit que cette installation ne peut se faire qu'avec WINDOWS 95 au moins, ce que je croyais avoir...???
Que dois je faire pour remettre les choses dans l'ordre??
merci par avance de votre interet.
plutôt novice et pour me faire à l'informatique, j'ai récupér un vieil ordinateur CIBOX. La personne qui me l'a donné a eu la "délicatesse" de le vider...Aussi, j'ai installé WINDOWS 98, puis WINDOWS XP à la suite. Tout marche à peu près mais l'ordinateur est très lent. Malheureusement, au moment d'installer le scanner HP, l'ordinateur me dit que cette installation ne peut se faire qu'avec WINDOWS 95 au moins, ce que je croyais avoir...???
Que dois je faire pour remettre les choses dans l'ordre??
merci par avance de votre interet.
A voir également:
- Mauvaise installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
C'est pour cela que je ne comprends plus rien à cette mchine. Je me demande si je peux réinstaller windows XP sans faire trop de dégat, ou une autre solution simple...?
Merci