Delpart et loformat
angelid
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous.
suite à des soucis de disk dur , j'ai enregistré sur mon pc " loformat" et delpart .tout ceci devient inutile pour moi et en plus je les ai mis sur le bureau de windows.
pouvez vous m'aider à les supprimer car qd je clique dessus ça me dit ke cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
je fonctionne sous xp home et ie 7.0
merci de votre aide :)
amicalement
suite à des soucis de disk dur , j'ai enregistré sur mon pc " loformat" et delpart .tout ceci devient inutile pour moi et en plus je les ai mis sur le bureau de windows.
pouvez vous m'aider à les supprimer car qd je clique dessus ça me dit ke cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
je fonctionne sous xp home et ie 7.0
merci de votre aide :)
amicalement
7 réponses
re
merci 3x de me repondre et euh meme sous le mode sans echec , rien , tjrs le mm truc cette ressource est utilisé ... blabla.
s'il ya d'autres idées :)
@+
merci 3x de me repondre et euh meme sous le mode sans echec , rien , tjrs le mm truc cette ressource est utilisé ... blabla.
s'il ya d'autres idées :)
@+
Salut.
Tu connais la commande msconfig ?
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu décoches ces 2 programmes gênants...
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite
Si tu as trop viré de trucs, te recoches...
Après, tu peux tenter de supprimer tes programmes .
Tu connais la commande msconfig ?
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu décoches ces 2 programmes gênants...
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite
Si tu as trop viré de trucs, te recoches...
Après, tu peux tenter de supprimer tes programmes .
re
j'avais deja été ds msconfig , le soucis est ke ces deux programmes n'apparaissent pas dans le démarrage ...
du coup je tourne en rond :)
amicalement :)
j'avais deja été ds msconfig , le soucis est ke ces deux programmes n'apparaissent pas dans le démarrage ...
du coup je tourne en rond :)
amicalement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question