Montage vidéo

Funky13250 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaye de trouver et de faire un montage vidéo mais je n'y arrive pas vous pouvez me passer un tutorial ca serait gentil merci :)

4 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
pour pouvoir répondre, il faudrait préciser de quel logiciel de montage il s'agit.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Aussi, éventuellement, le type et le genre de montage envisagé: tous les logiciels ne font pas tout...

Luke.
0
plushicham Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis pour bien maitriser le montage vidéo utiliser Ulead vidéo studio (très facile), aussi tu peut trouver les tutoriel sur le youtube
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Wèp, encore faudrait-il savoir ce qu'il veut faire ou ce qu'il entend par "montage".... ;-)

Luke.
0