Auto scrolling fouadmabchour - Dernière réponse le 14 juin 2012 3 réponses Bonjour, Comment puit-je controller la vitesse de ce auto scrolling ? Voilà le code : <script type='text/javascript'> window.onload = setTimeout("window.scrollBy(0,360);",7500); </script> Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lili34500 Modifie le 7500 :) ... Signaler fouadmabchour non ce que je voulais dire c'est la page descend trop vite, et moi je veux qu'elle descend longtement Réponse 2 / 3 ... Signaler fouadmabchour non ce que je voulais dire c'est la page descend trop vite, et moi je veux qu'elle descend longtement. Réponse 3 / 3 ... Signaler lili34500 <script type='text/javascript'> window.onload = setTimeout("window.scrollBy(0,360);",15000); </script> Discussions similaires Nettoyer sa Ps4 QuentinPsg97424 je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit yessine123 Nettoyage arrière d'une PS4 avec compresseur risqué ? BleamX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lili34500 Modifie le 7500 :) ... Signaler fouadmabchour non ce que je voulais dire c'est la page descend trop vite, et moi je veux qu'elle descend longtement
... Signaler fouadmabchour non ce que je voulais dire c'est la page descend trop vite, et moi je veux qu'elle descend longtement
Réponse 2 / 3 ... Signaler fouadmabchour non ce que je voulais dire c'est la page descend trop vite, et moi je veux qu'elle descend longtement.
Réponse 3 / 3 ... Signaler lili34500 <script type='text/javascript'> window.onload = setTimeout("window.scrollBy(0,360);",15000); </script>