Ipod et Macbook/ PC
Neopolitan
Messages postés
19
Statut
Membre
-
thomascour Messages postés 42 Statut Membre -
thomascour Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde!
Comme l'indique le titre, je voudrais avec avoir un renseignement sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisition d'un MAC, ayant un Ipod avec des musiques venant d'un ancien PC vista qui est mort ; Je souhaite donc brancher mon Ipod à mon MAC, ma question : est ce que je vais perdre toutes mes musiques ? pcq mon Ipod est sous format windows ; y a t il un moyen pr eviter ça?
Ca m'embêterait de perdre toutes mes musiques sachant mon PC est mort ; ce qui m'amène à une autre question, est ce que le disque dur , le lecteur CD d'un PC est récupérable ?
Merci, bonne journée!
Comme l'indique le titre, je voudrais avec avoir un renseignement sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisition d'un MAC, ayant un Ipod avec des musiques venant d'un ancien PC vista qui est mort ; Je souhaite donc brancher mon Ipod à mon MAC, ma question : est ce que je vais perdre toutes mes musiques ? pcq mon Ipod est sous format windows ; y a t il un moyen pr eviter ça?
Ca m'embêterait de perdre toutes mes musiques sachant mon PC est mort ; ce qui m'amène à une autre question, est ce que le disque dur , le lecteur CD d'un PC est récupérable ?
Merci, bonne journée!
A voir également:
- Ipod et Macbook/ PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Sur Google, tu pourras trouver un software nomme "copytrans 4"! Il te permettera de transferer les musiques de ton iPod sur ton Mac/Pc! :)
ton Ipod tu le synchroniser avec Itunes ?
si oui pas de soucis
oui ton dd et ton lecteur son recuperable aprés faut voir ou tu veux les monter aprés
si oui pas de soucis
oui ton dd et ton lecteur son recuperable aprés faut voir ou tu veux les monter aprés
Très bien merci ; mais en synchronisant sur itunes je vais perdre toutes les musiques de mon Ipod nan ? vaut mieux le solfware ?
J'avais l'idee de brancher mon disc dur sur un autre PC, (ou meme sur mon mac si ca fonctionne ?) afin de récupérer mes données ; Mais ca semble assez complexe a faire ?
J'avais l'idee de brancher mon disc dur sur un autre PC, (ou meme sur mon mac si ca fonctionne ?) afin de récupérer mes données ; Mais ca semble assez complexe a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question