Office pro 97

Marsu75 Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite un crash de mon disque j'ai réinstallé ma machine à l'exception de Access 97 n'ayant plus que l'emballage de mon Office pro 97 avec l'étiquette de licence et, sans le CD !!! c'est un peu comme une valise sans poignée.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le télécharger ou bien une âme charitable qui pourrais m'en faire une copie, je me répète mais je précise que je suis toujours en possession de ma licence.
Je suis complètement bloqué, je ne peux plus accéder aux bases de données d'un d'une de mes applications.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ecrire à Microsoft.
0
Marsu75 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déjà vu cette Option, la réponse est purement commerciale sur les nouvelles versions or, c'est bien la version 97 qui m'est indispensable, les bases de données étant faites dans cette version avec une extension (.bin), je possède bien Office11 mais il me convertie mes bases et me les rends inexploitable dans l'application.
Merci tout de même, et bonne retraite.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Nous, simples usagers de CCM, n'avons aucun moyen de répondre à ta problématique.
Seuls les techniciens et les commerciaux de MicroSoft France peuvent t'être de quelque utilité.
0