Windows live mail

joliesirene -  
 Mickooz -
Bonjour,
mes mails arrivent sur windows live mail quand je lis un mail tous en fait si je clique dessus pour aller sur le lien internet c'est word qui s'ouvre !!!

quel paramètre dois je modifier pour réussir à me connecter via mes mails ?
merci

A voir également:

5 réponses

ferdidu87 Messages postés 168 Statut Membre 4

Houla, niveau originalité c'est fort ! :)

Je te conseil de faire un scan antivirus au cas ou un petit ###### de virus aurais tout mis en désordre..

Cordialement
0
joliesirene

bonjour,
j'ai fait je n'ai pas de virus détectés, je pense que ce sont les paramètres de l'ordi car des fois j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter l'administrateur ou je sais pas quoi, car c restriction !
désolée j'y comprends rien lol
j'ai un nouveau truc bisare aussi un racourssi syncup qui a cessé de fonctionner alors que je ne sais pas ce que c'est ?!
vive la modernité !
0
ferdidu87 Messages postés 168 Statut Membre 4

"Vive la modernité"... facile a dire quand on ne maitrise pas des choses anciennes tel que l'orthographe..
0
joliesirene

je suis venue chercher de l'aide je ne pensais pas avoir à faire à des professeurs ou des gens qui se sentent supérieurs.

j'irais chercher mes réponses ailleurs

merci du con !
0
camille1103 Messages postés 2 Statut Membre 2

un peu de respect ! )
0
joliesirene

c'est vrai que lui me respecte
hou la la !

il aurait mieux fait de relire ses commentaires avant de m'attaquer sur mon orthographe !
donc maintenant soit quelqu'un peut m'aider soit on se tait !
MERCI !
0
ingen78

Pardonnez-moi ferdidu87, mais votre orthographe est à revoir.

Concernant le mail de de joliesirene, je ne peux hélas vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickooz

Bonjour, c'est juste les programmes par défaut qui sont mal configurés, il suffit d'aller dans le menu démarrer, puis programmes par défaut, là tu as trois choix, il faut selectionner "configurer les programmes par défaut" ensuite tu as une liste de programmes qui apparait, tu choisis ton navigateur (internet explorer, ou firefox etc...), et sur la droite tu clique sur "définir ce programme comme programme par défaut". Je pense que ça devrait aller comme ça.
0