A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Houla, niveau originalité c'est fort ! :)
Je te conseil de faire un scan antivirus au cas ou un petit ###### de virus aurais tout mis en désordre..
Cordialement
Je te conseil de faire un scan antivirus au cas ou un petit ###### de virus aurais tout mis en désordre..
Cordialement
"Vive la modernité"... facile a dire quand on ne maitrise pas des choses anciennes tel que l'orthographe..
je suis venue chercher de l'aide je ne pensais pas avoir à faire à des professeurs ou des gens qui se sentent supérieurs.
j'irais chercher mes réponses ailleurs
merci du con !
j'irais chercher mes réponses ailleurs
merci du con !
Pardonnez-moi ferdidu87, mais votre orthographe est à revoir.
Concernant le mail de de joliesirene, je ne peux hélas vous aider.
Concernant le mail de de joliesirene, je ne peux hélas vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est juste les programmes par défaut qui sont mal configurés, il suffit d'aller dans le menu démarrer, puis programmes par défaut, là tu as trois choix, il faut selectionner "configurer les programmes par défaut" ensuite tu as une liste de programmes qui apparait, tu choisis ton navigateur (internet explorer, ou firefox etc...), et sur la droite tu clique sur "définir ce programme comme programme par défaut". Je pense que ça devrait aller comme ça.
j'ai fait je n'ai pas de virus détectés, je pense que ce sont les paramètres de l'ordi car des fois j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter l'administrateur ou je sais pas quoi, car c restriction !
désolée j'y comprends rien lol
j'ai un nouveau truc bisare aussi un racourssi syncup qui a cessé de fonctionner alors que je ne sais pas ce que c'est ?!
vive la modernité !