Face cacher des sites E-Commerce

Ccsh Messages postés 2 Statut Membre -  
Ccsh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Comme le montre le titre je souhaite savoir ou comprendre comment ça se passe concernant les sites d'e-commerce depuis le moment ou j'achète un produit sur un site jusqu'à sa livraison connaissez vous des liens qui explique cette ce coté caché de l'isbergue ?
comme exemple au pif ce site www.cdiscount.com

Sur leur site je comprend un peut toutes les étapes effectuer mais une fois validation terminer que se passe t'il derrière.

Merci pour tout et sorry pour le dérangement.
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

sorry pour le dérangement.

Pas de soucis on est là pour ça, et c'est un sujet intéressant que tu proposes ;)

Pour rueducommerce, ils montrent sur cette page la procédure qui se déclenche quand tu commandes.

Voir aussi leur vidéo issue d'un reportage Envoyé Spécial, un peu plus généraliste sur le site et son fonctionnement, mais pas dénué d'intérêt ;)
0
Ccsh Messages postés 2 Statut Membre

Grand Merci je ne m'attendez pas a avoir une réponse si vite je vais voir un peut ce que tu m'a proposé mais Pour info ce n'est pas juste concernant le genre de site que j'ai mis en exemple ça peut être tout autre concept :)
Je vais visionner un peut tout ça et je re partager mon opignon avec vous merci encore.
0