URGENT:Comment mettre des photos sur l'ordi

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment mettre des photo venant de mon appareil photo sur mon ordinateur(j'ai enlever la carte mémoire de mon appareil photo) J'ai un lecteur de petite carte mémoire et j'ai u ntruc surm on imprimante pour posé les cartes

Merci,Les sirenes

63 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ;)
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Moi = Tête en l'air
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ce que je veux

tu dois avoir une référence pour ton pc comme par exemple

oneTwo (PW.U35)
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je vois pas du tout désoler je suis trop nul en ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais non , bon regarde sur partout sur ta tour tu dosi bien avoir une référence quelque part
0

Je doit éteindre l'ordinateur je verrais sa demain ,merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

ok bonne soirée
0

J'ai détacher un petit papier ver tde ma tour esque c'est la dessus ?
0
Utilisateur anonyme

ben dis moi ce qu'il y a je te dirais si c'est ça
0

ya marké a xoté a coté d'un code barre 6982410000

endessosu d'un autre code barre 00045-820-354-302

apres sur le coté ya marqué X11-45376
0
Utilisateur anonyme

Le numéro de série et le SNID se trouvent tous les deux imprimés sur une étiquette blanche située en bas du panneau lateral à droite.
0

J'ai rien compris désoler ^^
0
Utilisateur anonyme

REGARDE EN BAS SUR LE COTE DROIT DE TA TOUR
0

c'est jute marquer Packard bell !
0
Utilisateur anonyme

bon fais moi ca

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

et poste le rapport dans ta prochaine réponse
0

Bon , je ferme la conversation parce que j'ai plus de place sur mon ordi pour installé des logiciels tanpis!Merci de votre aide quand même!
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Attendez! C'est gratuit ou pas? parce que comme sa je pourrait le désinstalél apres au pire...
0
Utilisateur anonyme

oui c'est gratuit
0

https://www.hiboox.fr/
J'espere que c'est sa :(
0