URGENT:Comment mettre des photos sur l'ordi

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment mettre des photo venant de mon appareil photo sur mon ordinateur(j'ai enlever la carte mémoire de mon appareil photo) J'ai un lecteur de petite carte mémoire et j'ai u ntruc surm on imprimante pour posé les cartes

Merci,Les sirenes

63 réponses

Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non , car c'est une personne qui me la donnée et elel avait perdue la boite avec tous les cables sauf le chargeur .... aieaieaie
0
Utilisateur anonyme

effectivement aie aie aie aie.................
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne sais pas quoi faire, Sur mon imprimante sa se trouverai ou? j'ai une HP deskjet F4500 series
0
Utilisateur anonyme

elle ne l'a pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince je suis dans le caca !
0
Utilisateur anonyme

dans ton appareil photo, elle fonctionne ta carte.?
0

Oui très bien! j'ai pleisn de photos ,vers les 200 peut etre
0
Utilisateur anonyme

ok, as tu une autre carte?

je penses que cela vient de ton pc
0

Ben , j'ai la carte à l'appareil de ma mère, mais c'est tout et ya déja des photos attendez j'essaye
0

Je suis déséspéré sa ne marche pas non plus avec celui de ma mère!Elle cherche sa boite pour voir si il y a un cable pour brancher son appareil.
0
Utilisateur anonyme

donc cela vient de ton pc.

donne moi la marque et la référence complète stp.

dis moi aussi si dans ton gestionnaire de périphérique tu as des ! ou ? jaunes
0

Marque: Packard Bell

Référence: je la trouve ou enfaite, et c'est quo iexactement (je ne suis pas une pro de l'ordinateur, je ne suis pas majeur!)

Dans mon gestionnaire il n'y a rien apar les icones normaux
0
Utilisateur anonyme

regarde sous ton pc

dans controleur de bus usb dis moi ce que tu as
0

Controleur de bus USB :

-Concentrateur USB Racine
-Concentrateur USB racine
-Concentrateur USB racine
-controleur hôte PCI vers USB standard étendu
-controleur hôte USB OpenHCD standard
-controleur hôte USB OpenHCD standard
-Périphérique de stockage de masse USB
-Périphérique de stockage de masse USB
-Périphérique USB compostite
-Périphérique USB compostite
0
Utilisateur anonyme

ton lecteur de carte n'est pas présent.

dis moi tout ce que tu vois dans ton gestionnaire de périphériques

et ta référence de ton pc stp
0

Je peu pas soulever mon pc il est trop lourd!
alors dans mon gestionnaire ya :
https://www.hiboox.fr/
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc fixe?

fais clic droit sur poste de travail puis propriété , tu dois avoir le modèle dedans
0

Oui c'est un PC fixe

Référence :Je ve l'envoi par message je veux pas que tout monde voit !
0
Utilisateur anonyme

tu peux la mettre ici ni moi ni personne ne verra ce qu'il y a dans ton pc
0

trop tard :)
0