Nom de dossier
Nash
-
Nash -
Nash -
Bien le bonjour !
*tousse*
Hum, et bien... Voilà, j'ai un petit souci !
Je programmais tranquillement en PHP, création de fichiers zip et leurs décompressions,
La routine ...
Sauf que suite à une petite erreur de codage, je me retrouve avec des jolis dossiers avec des noms tels que :
"truc..", "..", "...", etc...
J'ai réussi sans soucis à corriger mon erreur de codage, mais ces dossiers... Je ne peux pas les supprimer.
(Dans la pratique ".." était le dossier précédent, lorsque je l'ouvre, je me retrouve dans le même dossier, et lorsque je le supprime/renomme via l'explorateur ou via cmd, autant dire que ces dossiers n'existent pas.)
Si une âme charitable aurait la gracieuseté de trouver une solution, j'en serai fort aise.
Bien cordialement,
*tousse*
Hum, et bien... Voilà, j'ai un petit souci !
Je programmais tranquillement en PHP, création de fichiers zip et leurs décompressions,
La routine ...
Sauf que suite à une petite erreur de codage, je me retrouve avec des jolis dossiers avec des noms tels que :
"truc..", "..", "...", etc...
J'ai réussi sans soucis à corriger mon erreur de codage, mais ces dossiers... Je ne peux pas les supprimer.
(Dans la pratique ".." était le dossier précédent, lorsque je l'ouvre, je me retrouve dans le même dossier, et lorsque je le supprime/renomme via l'explorateur ou via cmd, autant dire que ces dossiers n'existent pas.)
Si une âme charitable aurait la gracieuseté de trouver une solution, j'en serai fort aise.
Bien cordialement,
A voir également:
- Nom de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
Un tri sur les dates ? C'est à dire ?
PHP, lui, ne peut pas les supprimer, ça génère une jolie erreur.
(En même temps, ils sont pas sensé exister ces dossier ^^')