Démarrage mais pas d'image
THEAF
Messages postés
49
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de récupérer une unité centrale et je tente de la réparer.
Voici mon problème : quand on la démarre tous les ventilateurs se mettent en marche, aucun bip n'est émis et l'écran se réveille pour afficher "Pas de signal" puis revient en veille.
Pour éliminer les sources de problèmes j'ai débranché tous les lecteurs cd et disques durs pour ne garder que la carte mère (asus A7N8X), le processeur (AMD) et les 2 barrettes de RAM (2x Kingston ValueRam) mais ces modifications ne changent rien.
Je voudrais savoir quelles peuvent être les causes de ce problème car en apparence tous les composants fonctionnent.
Merci d'avance,
THEAF.
Je viens de récupérer une unité centrale et je tente de la réparer.
Voici mon problème : quand on la démarre tous les ventilateurs se mettent en marche, aucun bip n'est émis et l'écran se réveille pour afficher "Pas de signal" puis revient en veille.
Pour éliminer les sources de problèmes j'ai débranché tous les lecteurs cd et disques durs pour ne garder que la carte mère (asus A7N8X), le processeur (AMD) et les 2 barrettes de RAM (2x Kingston ValueRam) mais ces modifications ne changent rien.
Je voudrais savoir quelles peuvent être les causes de ce problème car en apparence tous les composants fonctionnent.
Merci d'avance,
THEAF.
A voir également:
- Démarrage mais pas d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide