Probleme de reconnaissance CD sur Ibook G4
Annick22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Annick22 Messages postés 8 Statut Membre -
Annick22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Ibook G4 ne reconnait plus les cd. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Pour être plus précise, le message indiqué à chaque insertion de CD est : le disque inséré ne contient aucun volume lisible par Mac OS X !!!
Cordialement,
Annick 22
Mon Ibook G4 ne reconnait plus les cd. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Pour être plus précise, le message indiqué à chaque insertion de CD est : le disque inséré ne contient aucun volume lisible par Mac OS X !!!
Cordialement,
Annick 22
A voir également:
- Probleme de reconnaissance CD sur Ibook G4
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Salut, en fonction de ton système, je dirais qu'il faut aller chercher la dernière mise à jour combinée chez Apple (Mac OS X.3.9 ou Mac OS X.4.8 PPC) et l'appliquer, même si c'est déjà la version qui tourne sur ta machine.
Et réparer les autorisations de ton système avec l'Utilitaire de disques avant et après la mise à jour combinée.
Si ça ne va toujours pas, ben, comme tu ne peux pas faire tourner un disque, il faudrait envoyer ta machine en réparation.
Et réparer les autorisations de ton système avec l'Utilitaire de disques avant et après la mise à jour combinée.
Si ça ne va toujours pas, ben, comme tu ne peux pas faire tourner un disque, il faudrait envoyer ta machine en réparation.