Portable tombé à l'eau.
Clarounette
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, Je l'ai
Mon Samsung galaxy y tout neuf est tombé dans les chiottes (il n'y avait que de l'eau). Je l'ai récupéré au plus vite et l'ai démonté. (Carte mémoire...) J'ai mis cela à sécher.
que dois-je faire?
Mon Samsung galaxy y tout neuf est tombé dans les chiottes (il n'y avait que de l'eau). Je l'ai récupéré au plus vite et l'ai démonté. (Carte mémoire...) J'ai mis cela à sécher.
que dois-je faire?
A voir également:
- Portable tombé à l'eau.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
attend une semaine, en mettant le téléphone dans du riz, tu as eu le bon réflexe en le démontant :)
dans une semaine, tu vérifieras qu'il n'y a aucune trace d'humidité, et si c'est bon, tu pourras remettre le batterie en croisant les doigts pour que ça marche.
s'il y a encore des traces d'humidité, remet dans le riz une semaine :)
c'est un peu long, mais c'est ce qui marche le mieux ;)
dans une semaine, tu vérifieras qu'il n'y a aucune trace d'humidité, et si c'est bon, tu pourras remettre le batterie en croisant les doigts pour que ça marche.
s'il y a encore des traces d'humidité, remet dans le riz une semaine :)
c'est un peu long, mais c'est ce qui marche le mieux ;)
Tu le seche au seche cheveux sans le cramé et sa peut prendre quelque jours avant qu'il redemare , du moment que c'est pas de l'eau salé sa va
Si ta aucun signent de fonctionement tu le passe au service apres vente
mais ne dis rien sur les circonstances , il n'est rien arivé a ton telephone , sinon tu va devoir payé la procédure de garantie cordialement
Si ta aucun signent de fonctionement tu le passe au service apres vente
mais ne dis rien sur les circonstances , il n'est rien arivé a ton telephone , sinon tu va devoir payé la procédure de garantie cordialement