Problème avec mon écran
Résolu
Sx-Zero
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sx-Zero Messages postés 7 Statut Membre -
Sx-Zero Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et a à tous, j'ai un Asus X73B sous windows 7 et j'ai resemant eu un problème, avec ce que je pense être la résolution de mon écran.
Mon ordi à eu un bug, au début mon affichage été centré avec un grand cadre noir autour j'ai donc reboot mon pc, et maintenant ma résolution à changer, j'ai l'impression qu'il manque des couleurs, ma barre des taches a grossis (il y a comme un zoom) j'ai pus changer la taille des icônes, et mit ma résolution à fond 1152*854 (j'ai un écran 17") mais rien y fait, j'ai également tenté un restauration antérieur...
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie. :)
Mon ordi à eu un bug, au début mon affichage été centré avec un grand cadre noir autour j'ai donc reboot mon pc, et maintenant ma résolution à changer, j'ai l'impression qu'il manque des couleurs, ma barre des taches a grossis (il y a comme un zoom) j'ai pus changer la taille des icônes, et mit ma résolution à fond 1152*854 (j'ai un écran 17") mais rien y fait, j'ai également tenté un restauration antérieur...
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie. :)
A voir également:
- Problème avec mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
ça ne marche pas :/
Dans mes paramètre avancé il me met "VgaSave" maintenant ... au lieu de Vga standard.
Dans mes paramètre avancé il me met "VgaSave" maintenant ... au lieu de Vga standard.
Bonjour,
C'est probablement dû à un problème au niveau du pilote de la carte graphique (comme convenu dans le premier message). Juste une petite question: comment vous avez procéder pour désinstaller le pilote ?
C'est probablement dû à un problème au niveau du pilote de la carte graphique (comme convenu dans le premier message). Juste une petite question: comment vous avez procéder pour désinstaller le pilote ?
je suis aller dans panneau de config' => résolution écran => puis paramètre avancé, propriété de la carte graphique => onglet pilote puis désinstaller.
Après avoir redémarrer mon pc la résolution c'est remis normale puis a de nouveau changé.Voilà, merci.
Après avoir redémarrer mon pc la résolution c'est remis normale puis a de nouveau changé.Voilà, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question