Quel logiciel correspond ??

Fermé
diboops - 13 juin 2012 à 10:28
 diboops - 13 juin 2012 à 15:46
Bonjour,
Il y a quelque temps je faisait beaucoup d'AMV sur le logiciel tout simple windows movie maker sous un pc vista sauf que j'arrivais parfaitement à faire fonctionner les vidéos .avi dessus. J'ai arrêté quelques mois et je m'y suis remise mais impossible de faire marcher les vidéos en .avi dessus : je n'avais que le son et pas l'image. En plus WMM plantait tout le temps, c'était vraiment énervant. Maintenant je suis sous windows 7.
J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui prend en charge le .avi, qui est un peu plus complet que WMM mais qui n'a pas une prise en main trop complexe étant donné que je suis amatrice et pas professionnelle. Si possible j'aimerais qu'il soit en français. J'ai vu qu'un certain "Sony Vegas" était pas mal utilisé et conseillé mais je ne sais pas si il correspond bien à mes critères. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 13/06/2012 à 11:21
bonjour à mon avis tout les logiciels commerciales seront toujours mieux que wmm toutefois vous pouvez télécharger le nouveau windows live mowie maker pour faire encore un essai mais personnellement quand on est habitué à un logiciel "grand public" du commerce c'est autre chose
la plupart sont à l'essai 30 jours je trouve que" cyberlink power director" mérite que l'on s'y attarde je le trouve trés convivial
sony végas également mais à mon avis d'une approche plus difficile
personnellement je reste justement par habitude avec studio 14 qui ressemble à cyberlink mais avec moins de nouveauté
0
C'est vrai que cyberlink powerdirector à l'air bien, merci pour cet avis. D'autres avis ?
0