Impossible mettre a jour Iphoto 11' 9.2
tokaidogh
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir tenté en vain " un autre compte ...."
Je suis allé dans spotlight /confidentialité et j'ai ajouté Macintosh HD sur la liste .
malgré cela je ne reussi pas a mettre a jour.
merci pour votre aide
tokaidogh
apres avoir tenté en vain " un autre compte ...."
Je suis allé dans spotlight /confidentialité et j'ai ajouté Macintosh HD sur la liste .
malgré cela je ne reussi pas a mettre a jour.
merci pour votre aide
tokaidogh
A voir également:
- Impossible mettre a jour Iphoto 11' 9.2
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas très clair tout ça !
Pour mettre à jour un logiciel installé, en l'occurrence iLife 11, qui contient iPhoto 9, il suffit de passer par menu pomme/mise à jour de logiciel et, si les logiciels Apple, installés, ont besoin d'être mis à jour, la recherche se fait et le propose, si ce n'est pas le cas c'est que la version installée, selon son OS, n'est pas à même d'être mis à jour. Un message le dit.
Encore faut-il être l'administrateur du Mac et en connaître le mot de passe.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Pas très clair tout ça !
Pour mettre à jour un logiciel installé, en l'occurrence iLife 11, qui contient iPhoto 9, il suffit de passer par menu pomme/mise à jour de logiciel et, si les logiciels Apple, installés, ont besoin d'être mis à jour, la recherche se fait et le propose, si ce n'est pas le cas c'est que la version installée, selon son OS, n'est pas à même d'être mis à jour. Un message le dit.
Encore faut-il être l'administrateur du Mac et en connaître le mot de passe.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)