Création MOD Half Life 1

Résolu/Fermé
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 13 juin 2012 à 01:23
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 13 juin 2012 à 12:39
Bonjour à tous, j'éspére avoir poster cette question dans la bonne rubrique !

Je voudrais créer un MOD pour Half Life 1, je sais mapper avec Hammer, modifier les icones du menu ainsi que les images, les sons du jeux, les modèle 3D tout ça mais le truc c'est que je voudrais modifier ou créer de nouvelle animation par rapport au mouvement du perso ou des NPC donc par exemple le fait de pouvoir s'allonger ou bien créer un mouvement quand on passe au dessus d'un objet (table, fenêtre, etc...) un peut comme les FPS de maintenant mais sur un vieux moteur, c'est mon but ;)

Je sais que c'est par rapport à du script mais quel sont les fichiers à créer/modifier (extension, logiciel, etc...) ?
A voir également:

2 réponses

bghit "afak chi moulakasse dial tstri1 tous les module
0
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
13 juin 2012 à 12:39
J'ai finis par trouver, je croyais que les fichiers .mdl étaient juste des fichiers 3D mais non, à l'intérieur il y à le fichier 3D, les textures, les bones, et les animations !
0