Fichier enregistré avec disquette introuvable
Wordish
Messages postés
1
Statut
Membre
-
inFe0D -
inFe0D -
Bonjour,
J'ai un gros souci! Etant en stage, j'ai passé la journée à saisir mon rapport sous Word. Pour cela, j'ai ouvert la page de garde dont le modèle se trouvait sur le site internet restreint (e-campus) de notre école.
J'ai écrit mon texte à la suite...
Ce soir, en quittant le boulot, j'ai cliqué machinalement sur la disquette "enregistrer" avant de fermer le fichier. Je n'ai reçu aucun message me disant de sélectionner un répertoire.
Et maintenant, c'est impossible de le retrouver... je sais son nom car c'eest celui de la page de garde téléchargée depuis internet mais en utilisant "recherche" je trouve rien...
D'habitude, lorsqu'on clique sur la disquette bleue sans jamaisd avoir enregistré un fichier auparavant, l'ordi vous demande de sélectionner un endroit pour la sauvegarde... donc pourquoi pas dans ce cas? J'en conclus qu'il a été enregistré quelque part mais il est réellement introuvable!!
Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant :)
Merci d'avance!
J'ai un gros souci! Etant en stage, j'ai passé la journée à saisir mon rapport sous Word. Pour cela, j'ai ouvert la page de garde dont le modèle se trouvait sur le site internet restreint (e-campus) de notre école.
J'ai écrit mon texte à la suite...
Ce soir, en quittant le boulot, j'ai cliqué machinalement sur la disquette "enregistrer" avant de fermer le fichier. Je n'ai reçu aucun message me disant de sélectionner un répertoire.
Et maintenant, c'est impossible de le retrouver... je sais son nom car c'eest celui de la page de garde téléchargée depuis internet mais en utilisant "recherche" je trouve rien...
D'habitude, lorsqu'on clique sur la disquette bleue sans jamaisd avoir enregistré un fichier auparavant, l'ordi vous demande de sélectionner un endroit pour la sauvegarde... donc pourquoi pas dans ce cas? J'en conclus qu'il a été enregistré quelque part mais il est réellement introuvable!!
Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Fichier enregistré avec disquette introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
créer un nouveau document vide et au lieu de cliquer sur la disquette , click sous l'onglet fichier , enregistre sous , ceci devrais t'afficher le dernier chemin ou tu as enregistrer le dernier fichier ou si tu fermes le nouveau document tu dois avoir aussi la boite de dialogue qui affiche le dernier dossier enregistrer