Freeze sur Pc 7
Evotod
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Evotod Messages postés 2 Statut Membre -
Evotod Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis bientôt 2 mois j'ai régulièrement de gros gèle (Frezze), qui m'empêche de continuer mon jeu .
Ce Freeze n'apparaît que lorsque je joue a mon jeu ( League of Legends). J'ai un très bon P.C , j'ai fait tous les test pour voir ce qui clochait et rien ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Evotod
Depuis bientôt 2 mois j'ai régulièrement de gros gèle (Frezze), qui m'empêche de continuer mon jeu .
Ce Freeze n'apparaît que lorsque je joue a mon jeu ( League of Legends). J'ai un très bon P.C , j'ai fait tous les test pour voir ce qui clochait et rien ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Evotod
A voir également:
- Freeze sur Pc 7
- Pc freeze - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour.
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
Bonjours,
Je vous remercie de vos reponse mais en fait un de mes amis a eu également ce problème et il m'a dis de nettoyer l'interieur de ma tour et maintenant sa vas beaucoup mieux , et le jeu n'a pas de problème et je n'ai pas trouvé le P2P.
Je vous remercie pour toutes vos reponses.
Je vous remercie de vos reponse mais en fait un de mes amis a eu également ce problème et il m'a dis de nettoyer l'interieur de ma tour et maintenant sa vas beaucoup mieux , et le jeu n'a pas de problème et je n'ai pas trouvé le P2P.
Je vous remercie pour toutes vos reponses.
depuis une des mise a jours il y'a une option p2p qui en gros est une option de partage ce qui fait que les autres gamers utilisent un peu de ta conex
pour arreter sa il sufit de décoché l'option p2p au démarage du jeu quand tu doit cliquer sur jouer vas dans les options en haut a droite et voila les gens arreterons de te piqué t'as connection et tu lagueras plus
dis moi si ça a marché
pour arreter sa il sufit de décoché l'option p2p au démarage du jeu quand tu doit cliquer sur jouer vas dans les options en haut a droite et voila les gens arreterons de te piqué t'as connection et tu lagueras plus
dis moi si ça a marché
Le forum "Jeux vidéo" me semble mieux correspondre à votre sujet.