Jeux ne marchent pas sur nouvel ordi

pauvre -  
 pauvre -
Bonjour et salut
je suis qu'un simple employer pas riche mais sympa et je connais rien en informatique juste le stricte minimum pour surfait sur le net, je viens juste d'acheter un ordinateur pour mon petit fils qui n'arrête pas de pleurer (les jeux marche pas) pourtant l'ordinateur est équiper d'un écran plat, ça fait 1000eme fois que j'entre le CD-ROM dans le lecteur es le jeu ce lance pas !

merci et désoler pour le dérangement

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Il ne suffit pas d'avoir un écran plat pour que les jeux fonctionne! Il faut que les composants de l'ordinateur soit suffisant pour le jeu.

Quel âge à votre petit- fils?
Quel jeu avez vous essayé?
Connaissez vous les références de l'ordinateur?
0
pauvre

salut samgunsjovirow merci de lire

le prix de ordinateur 200€
l'enfant a 8 ans
le jeu est dead space 2
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Désolé mais le prix ne me sert pas à grand chose, c'est son nom (exemple Asus x63...) qui est important.

Mais si vous l'avez acheté neuf à 200 euros, il y a des chances que ce soit un eeepc, et ce genre de portables est fait pour la bureautique et pour surfer mais pas vraiment pour les jeux.
0

Avez vous regardez la couverture du jeu? Il est déconseillé aux moins de 18 ans!
0
pauvre

re samgunsjovirow je suis très très reconnaissant

ce qui concerne les jeux je connais rien
ya t'il des jeux -18 ? ya quoi dedans ?
0

Bien sur qu'il y a des jeux pour moins de 18 ans;-)

Si vous les achetez en magasin, regardez bien le boitier. Il y a en général en bas (devant ou derrière) un logo avec écrit +7, ou + 12, +18... Les chiffres représentant l'âge.

Mais en dehors de l'âge minimum pour jouer à tel ou tel jeu, il faut s'assurer que votre ordinateur est fait pour ça
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Quel jeu ?
il y a t'il un message d'erreur ?
il faut peut etre l'installer le jeu avant aller dans l'explorateur windows et cliquez sur le lecteur de cd/dvd que voyez vous ?
0