Jeux ne marchent pas sur nouvel ordi
pauvre
-
pauvre -
pauvre -
Bonjour et salut
je suis qu'un simple employer pas riche mais sympa et je connais rien en informatique juste le stricte minimum pour surfait sur le net, je viens juste d'acheter un ordinateur pour mon petit fils qui n'arrête pas de pleurer (les jeux marche pas) pourtant l'ordinateur est équiper d'un écran plat, ça fait 1000eme fois que j'entre le CD-ROM dans le lecteur es le jeu ce lance pas !
merci et désoler pour le dérangement
je suis qu'un simple employer pas riche mais sympa et je connais rien en informatique juste le stricte minimum pour surfait sur le net, je viens juste d'acheter un ordinateur pour mon petit fils qui n'arrête pas de pleurer (les jeux marche pas) pourtant l'ordinateur est équiper d'un écran plat, ça fait 1000eme fois que j'entre le CD-ROM dans le lecteur es le jeu ce lance pas !
merci et désoler pour le dérangement
A voir également:
- Jeux ne marchent pas sur nouvel ordi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
le prix de ordinateur 200€
l'enfant a 8 ans
le jeu est dead space 2
Mais si vous l'avez acheté neuf à 200 euros, il y a des chances que ce soit un eeepc, et ce genre de portables est fait pour la bureautique et pour surfer mais pas vraiment pour les jeux.
ce qui concerne les jeux je connais rien
ya t'il des jeux -18 ? ya quoi dedans ?
Si vous les achetez en magasin, regardez bien le boitier. Il y a en général en bas (devant ou derrière) un logo avec écrit +7, ou + 12, +18... Les chiffres représentant l'âge.
Mais en dehors de l'âge minimum pour jouer à tel ou tel jeu, il faut s'assurer que votre ordinateur est fait pour ça