Sims 3 sur windows 7
bubble-ti
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur dont Windows étant déjà installé sur l'ordinateur.
Mon problème est que je ne peux pas lire les sims 3 avec cette version de windows, j'ai donc chercher dans le forum mais cela ne pas vraiment aidée car toute les solutions que j'ai trouver sont les même et c'est d'aller dans les propriété des sims en allant sur "compatibilité" et de la mettre Vista ou XP .. J'ai essayé les deux et le seul avancement qu'il y a c'est que je peux lire les sims ya le son mais pas l'image -__- ..
Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais cool.
Merci
J'ai récemment acheté un ordinateur dont Windows étant déjà installé sur l'ordinateur.
Mon problème est que je ne peux pas lire les sims 3 avec cette version de windows, j'ai donc chercher dans le forum mais cela ne pas vraiment aidée car toute les solutions que j'ai trouver sont les même et c'est d'aller dans les propriété des sims en allant sur "compatibilité" et de la mettre Vista ou XP .. J'ai essayé les deux et le seul avancement qu'il y a c'est que je peux lire les sims ya le son mais pas l'image -__- ..
Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais cool.
Merci
A voir également:
- Sims 3 sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour,
Les Sims 3 est compatible avec Windows 7, il n'y a pas besoin d'utiliser le mode de compatibilité.
As-tu mis à jour le jeu à partir du lanceur ?
Les Sims 3 est compatible avec Windows 7, il n'y a pas besoin d'utiliser le mode de compatibilité.
As-tu mis à jour le jeu à partir du lanceur ?
J'ai essayé de le mettre a jour mais il me bloque a 99% et sans le mode de compatibilité bah il me lance pas du tout le jeu il m'affiche un message et après il me dis que le "programme a cesser de fonctionné"
et sur la boite du jeu il y a pas marquer qu'il est adapté a Windows 7
et sur la boite du jeu il y a pas marquer qu'il est adapté a Windows 7
J'y est pensais mais je savais pas comment cela fonctionne.
Je vais essayé, merci en tous cas.Si j'y arrive je vous tiens au courant
Je vais essayé, merci en tous cas.Si j'y arrive je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mes parents qu'il me l'on acheté pour noel ya 2 ans a peut près mais il l'on pas acheté d'occasion donc le numéro de série de peut pas être déjà connu sur le site