Sims 3 sur windows 7

bubble-ti Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur dont Windows étant déjà installé sur l'ordinateur.
Mon problème est que je ne peux pas lire les sims 3 avec cette version de windows, j'ai donc chercher dans le forum mais cela ne pas vraiment aidée car toute les solutions que j'ai trouver sont les même et c'est d'aller dans les propriété des sims en allant sur "compatibilité" et de la mettre Vista ou XP .. J'ai essayé les deux et le seul avancement qu'il y a c'est que je peux lire les sims ya le son mais pas l'image -__- ..
Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais cool.
Merci

A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Les Sims 3 est compatible avec Windows 7, il n'y a pas besoin d'utiliser le mode de compatibilité.

As-tu mis à jour le jeu à partir du lanceur ?
0
bubble-ti Messages postés 6 Statut Membre

J'ai essayé de le mettre a jour mais il me bloque a 99% et sans le mode de compatibilité bah il me lance pas du tout le jeu il m'affiche un message et après il me dis que le "programme a cesser de fonctionné"
et sur la boite du jeu il y a pas marquer qu'il est adapté a Windows 7
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

et sur la boite du jeu il y a pas marquer qu'il est adapté a Windows 7
Ca, c'est uniquement parceque le jeu est sorti quelques mois avant Windows 7;-)

Moi je l'avais sous XP, je l'ai réinstallé sur 7 et il n'y a aucun soucis.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Essaie de passer par Origin :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
0

J'y est pensais mais je savais pas comment cela fonctionne.
Je vais essayé, merci en tous cas.Si j'y arrive je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me dise que mon numéro de série est pas valide quand je veux enregistrer mon jeu
0

Il vient d'où ton jeu ?
0

c'est mes parents qu'il me l'on acheté pour noel ya 2 ans a peut près mais il l'on pas acheté d'occasion donc le numéro de série de peut pas être déjà connu sur le site
0

Tu as peut-être déjà créé un compte ?

https://help.ea.com/contact-us
0

oui j'en est déjà il m'on connecté automatiquement .. Mais j'ai fouiller et aucune trace du jeu..
0

Donc tu as bien téléchargé, installé, lancé le logiciel Origin, tu t'es connecté sur ton compte dessus puis tu as essayé d'entrer ton numéro de série ?
0