L'mage sur l'écran se fige

Fermé
jeannoise - 12 juin 2012 à 11:01
 jeannoise - 13 juin 2012 à 13:27
Bonjour,

Il m'arrive depuis plusieurs jours un souci, au bout de 15 à 20 minutes, quand je clique sur n'importe quel icone du bureau, j'ai l'image de sur l'écran qui ne répond plus, je suis obligé de faire un arrêt forcé, remettre l'ordi en route, faire en mode sans échec et ça recommence dans la journée. J'ai fait une défragmentation, analyser avec l'anti-virus AD-AWARE qui ne trouve rien. J'ai aussi essayé la restauration du système sur plusieurs dâtes, à chaque fois il m'est répondu que la restauration n'a pas pût s'effectuer et il me donne un n° de code erreur.
Merci par avance de vos suggestions qui sont toujours pertinentes, bonne journée.



A voir également:

3 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 25
12 juin 2012 à 11:07
bonjour, c'est quoi le n° du code erreur ?
0
le n°du code d'erreur est le suivant ox80070570 et il est écritt: le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible, recommencez, c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil. 9a me le faisait avec l'anti virus avira, je l'ai viré pour mettre Ad-Aware, c'est pareil. J'ai voulu le supprimer également, je n'y arrive pas, il reste quand mème.
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 25
12 juin 2012 à 15:55
c'est en rapport avec windows update.
- cherchez vers windows-update et non avec l'anti virus
bonne chance
nico
0
Merci Nico, pour l'instant ça a l'air de fonctionner, mais l'ennui, c'est que je veux virer Ad-Award anti-virus, c'est impossile. Je passe par le menu démarrer, panneau de configuration, programme et fonctionnalité, je n'ai pas supprimer, j'ai: organiser, modifier ou réparer.
Merci des tuyaux
0
alex1002 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 4
12 juin 2012 à 11:09
change deja d antivirus prend avast
0
tanteelise Messages postés 28206 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 4 546
12 juin 2012 à 16:10
Bonjour,

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
Vous redémarrez le pc si il vous le demande, et voyez si vous avez toujours le problème.

Cordialement

0