Problème de son

andreas -  
 andreas -
Bonjour,

je n'ai plus de son cela vient-il de la carte son qui est intégré a la carte mère que faut'il faire changer de carte mère ou installer une carte vidéo merci de me répondre

5 réponses

Benjamin Conectic-plus Messages postés 47 Statut Membre 3

Bonjour, as tu testé une autre pair d'enceintes pour être sur que ce sois le port de ta carte mère qui est défectueux ?

Tu as toujours la solution de mettre une carte son en usb qui n'est pas cher si vraiment le problème vien de ton port
0
andreas

je vais acheter une carte son usb .crois tu que j'aurais a nouveau du son malgré que le port de ma carte est défectueux
0
JIAB36

Bonjour,
Pour le son, essaye voir dans le gestionnaire de périphérique. Clique droit sur Poste de travail / Gérer / Gestionnaire de périphérique / Contrôleurs audio, vidéo, jeu / Ensuite vois si sur le logo du son de la ligne REALTEK AC'97 Audio, il y a un point rouge, si c'est le cas, clique droit sur la ligne et activer.
0
andreas

rien de tout cela ni le logo du son ni de point rouge crois tu qu'une carte son usb fera l'affaire
0
Benjamin Conectic-plus Messages postés 47 Statut Membre 3

Oui ça créera une nouvelle carte son donc tu n'auras pas de problème normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andreas

merci de ta réponse t'as le bonjour de tahiti
0