Help,pour voir l'euro au canada

romanus58 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

alors j'ai un ptit probleme je vie au canada et avec le decalage horaire c'est vraiment dificile de voir les match de l'euro car je rentre chez moi apres le taf c 17h00 donc 23h00 en france.je suis sur windows, jai essaye plusieur site de tv gratuite en ligne pour voir les redif sur rtsdeux(chaine suisse) ou ladeux(chaine belge je crois) mais seulment le site mytvonline on ces chaines, mais presque toute les chaine sur ce site marche sauf ces 2 la (comment par hasard)et donc j'ai fini par trouve que sur le site euro.tf1.fr ils permettent de revoir le match en integrale, mais sa me dit: desole,cette video n'est pas disponible depuis votre pays. maintenant je ne c'est plus quoi faire, donc je fait appel a vos connaissance a tous

un grand merci d'avance et aller les bleu

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu enregistre le match via un appareil vidéo et tu regarde ton match ensuite
0
romanus58 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour tribun,
c'est ma faute jaurais du le preciser, je n'ais ni tele ni lecteur dvd ou vhs ni camera j'ai seulment mon pc portable et un apareil photo (quand on voyage comme moi on peux pas vraiment ce permettre d'avoir une tele ou autre) et meme si jme prend un lecteur enregistreur je ne peux pas progammer l'enregistrement car habituellement je regarde les matchs via des sites en streaming telle que devildz stream etc.. donc je pense que pour programmer c'est mort. sinon y a t'il une manipe pour faire croire a mon pc que je suis en france?

mais merci quand meme :)
0
romanus58 Messages postés 3 Statut Membre

je suis au canada dans l'ontario et plus precisement niagara region
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Alors je ne sais comment vont les connexions internet au Canada hélas.
Désolé.
0