Faire une capture vidéo

Résolu/Fermé
victime-mx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 01:33
victime-mx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 17:09
Bonjour,

Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran (un rectangle de quelques pixels par exemple) l'agrandir et la diffuser dans une fenêtre en même temps, je sais c'est un peu compliqué. Nous avions pensé a un algorithme qui exécutait des screenshots successifs de la partie concernée et qui les collaient "les uns sur les autres" dans une fenêtre agrandie. Certes, nous n'avons pas besoin d'un taux de rafraichissement exceptionnel mais cet algorithme nous propose a priori un taux de rafraichissement MÉDIOCRE de plus ma config ne supporterai pas d'autres programmes simultanés. Pourriez vous nous aider ou au moins nous orienter dans notre quête ?

Cordialement Axel,

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous voulez faire une loupe, en quelque sorte.
Regardez du coté de C:\WINDOWS\system32\magnify.exe

;)
0
victime-mx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
Modifié par victime-mx le 12/06/2012 à 17:11
Bonjour Maître Yoda,


Plus sérieusement ton astuce va m'être d'une TRES grande utilité, merci beaucoup.


;)
0