Mon ipod touch se bloque sur la pomme d'apple
Mina Minoush 78200
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Mina Minoush 78200 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mina Minoush 78200 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ipod touch 2eme generation se bloque parfois comme sa. Ya l'ecran noir et la pomme d'apple et quand j'essaye de l'eteindre se marche pas faut ke jattend jusqu'a qu'il se decharge completememt pour qu'il marche . Vous avez pas une solution pour qu'il arrete de se bloque plus .
Merci de votre aide.
Mon ipod touch 2eme generation se bloque parfois comme sa. Ya l'ecran noir et la pomme d'apple et quand j'essaye de l'eteindre se marche pas faut ke jattend jusqu'a qu'il se decharge completememt pour qu'il marche . Vous avez pas une solution pour qu'il arrete de se bloque plus .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ipod touch se bloque sur la pomme d'apple
- Touch pad bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Ok apres sa marchera normalement y aura plus de probleme . Sa restera plus figé sur la pomme d'apple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jte tien au courant comme tu m'avais dit je l'ai restauré et il deconne toujours j'ecoute de la musique et il s'eteint tout seul puis je suis obligé de l'eteindre et d'attendre qu'il se rallume tout seul