Ports USB ne fonctionnent pas.
TYtoux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
TYtoux Messages postés 16 Statut Membre -
TYtoux Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème mes ports usb ne fonctionnent pas(2/3(les deux ports coté gauche)), quand je branche une clé usb; rien ne se passe.J'ai beau avoir chercher sur plein de topic et essayé toutes les solutions :
- J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques si il n'y avait pas de "?"
- J'ai regardé plusieurs fois si mes drivers était a jour avec MaConfig et Driver pack solution
- J'ai éteint mon ordi,débrancher le câble, appuyer 30sec. sur le bouton, rebrancher.
... rien ne se passe.
J'ai un Packard Bell easynote TK11BZ demander pour plus d'info
Merci de m'aider
J'ai un problème mes ports usb ne fonctionnent pas(2/3(les deux ports coté gauche)), quand je branche une clé usb; rien ne se passe.J'ai beau avoir chercher sur plein de topic et essayé toutes les solutions :
- J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques si il n'y avait pas de "?"
- J'ai regardé plusieurs fois si mes drivers était a jour avec MaConfig et Driver pack solution
- J'ai éteint mon ordi,débrancher le câble, appuyer 30sec. sur le bouton, rebrancher.
... rien ne se passe.
J'ai un Packard Bell easynote TK11BZ demander pour plus d'info
Merci de m'aider
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir.
Il n'y a pas 36 solutions, soit les prises sont mortes (j'en ai une qui n'a jamais fonctionné sur ma tour), soit les câbles du contrôleur d'extension sont débranchés à l'intérieur.
Les prises ont-elles déjà fonctionné par le passé ?
Il n'y a pas 36 solutions, soit les prises sont mortes (j'en ai une qui n'a jamais fonctionné sur ma tour), soit les câbles du contrôleur d'extension sont débranchés à l'intérieur.
Les prises ont-elles déjà fonctionné par le passé ?