Reseau a distance pour partage de fichier
Hultimeathom
-
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a longtemps, j'avais crée un réseau avec tout les ordinateur qui etais chez moi, il y avais un dossier appelé " ShareDocs " et des que nous mettions un fichier dedans, il apparaissez sur les autres ordinateurs,
Je voudrai faire cela, mais les personne sont a distance
J'ai donc pensé a le faire passé par Hamachi,
Mais je n'arrive toujours pas
Quelqu'un pourrai m'aidé ?
Il y a longtemps, j'avais crée un réseau avec tout les ordinateur qui etais chez moi, il y avais un dossier appelé " ShareDocs " et des que nous mettions un fichier dedans, il apparaissez sur les autres ordinateurs,
Je voudrai faire cela, mais les personne sont a distance
J'ai donc pensé a le faire passé par Hamachi,
Mais je n'arrive toujours pas
Quelqu'un pourrai m'aidé ?
A voir également:
- Partage de fichier à distance
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Si ça doit être possible,
mais il faut que le PC où tu veux te connecter te donne son adresse ip sur hamachi (5...) et que tu te connectes dessus par:
\\adresse ip hamachi dans la barre d'adresse de l'explorateur.
vérifier aussi que partage fichiers et imprimantes est bien actif sur la connexion hamachi.
et ... Voili Voilou Voila !
mais il faut que le PC où tu veux te connecter te donne son adresse ip sur hamachi (5...) et que tu te connectes dessus par:
\\adresse ip hamachi dans la barre d'adresse de l'explorateur.
vérifier aussi que partage fichiers et imprimantes est bien actif sur la connexion hamachi.
et ... Voili Voilou Voila !
"\\adresse ip hamachi dans la barre d'adresse de l'explorateur."
D'accord sa j'essayerai
"vérifier aussi que partage fichiers et imprimantes est bien actif sur la connexion hamachi."
Comment on fais sa ? xD
D'accord sa j'essayerai
"vérifier aussi que partage fichiers et imprimantes est bien actif sur la connexion hamachi."
Comment on fais sa ? xD