Fichier msi sur Windows 7 n'est plus reconnue

TheDarkShadow931 Messages postés 18 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque mois mon PC portable sous WINDOWS 7 ne reconnait plus mes fichier msi, il me demande soit de trouver un programme pour l'exécuter via internet ou d'en choisir un parmi la liste de programme, mais parmi cette liste aucun programme capable d'installer ou de lire le fichier. Avez vous des solution ? Sa devient agaçant car je ne peut plus rien télécharger parce que mon ordi transforme même les fichier exe en msi donc je ne peut plus les ouvrir.

Merci d'avance.

A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
TheDarkShadow931 Messages postés 18 Statut Membre

Attend j'ai essayer une restauration du systeme si sa ne marche toujours pas j'essayerai le lien que tu ma donne
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Si tu parles de ceci, je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné que ton problème date de plusieurs mois.
0

oui c'est sa mais de toute facon la restauration a échoué mon antivirus bloque la restauration, j'essaie le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la on y etait presque cette fois ci je lance l'installation il me demande plus rien une fenetre s'ouver "preparation de l'installation" et après l'ordi me dit "Impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation n'est pas bien installer. Contactez votre support technique pour assisantance."
0

http://www.carifred.com/astuces-et-solutions-carifred/reparer-windows-installer.htm

Je ne sais pas ce que ça vaut.
0

Toujours pas =(
0

As-tu essayé une réparation de Windows 7 avec le DVD d'installation ?
0

je n'ai plus le DVD d'installation (oui je suis un idiot de l'avoir jeter ou oublier quelque part) j'ai essayer plein de manip et une ma donner une autre erreur qui était windows ne peut pas installer ce package un truc dans le genre
0

Je t'ai envoyé un mp.
0