Problème réception SMS
thibs6
-
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de réception de SMS mais seulement avec une seule personne qui possède un autre réseau (proximus) que moi (mobistar).
J'envoi quotidiennement des messages à cette personne mais je reste parfois sans réponse car je ne reçois pas certains de ses SMS. Je dois alors mettre ma carte SIM dans un autre télephone pour débloquer les SMS mais 2 jours plus tard, le problème revient.
J'ai également fait la derniere mise à jour du téléphone (ce que m'a conseillé le vendeur) mais ça ne va toujours pas.
Avez-vous trouvez d'autres solutions?
Bien à vous.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
J'ai moi aussi ce problème de réception de SMS mais seulement avec une seule personne qui possède un autre réseau (proximus) que moi (mobistar).
J'envoi quotidiennement des messages à cette personne mais je reste parfois sans réponse car je ne reçois pas certains de ses SMS. Je dois alors mettre ma carte SIM dans un autre télephone pour débloquer les SMS mais 2 jours plus tard, le problème revient.
J'ai également fait la derniere mise à jour du téléphone (ce que m'a conseillé le vendeur) mais ça ne va toujours pas.
Avez-vous trouvez d'autres solutions?
Bien à vous.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Problème réception SMS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide