Vrai Star qui se connecte ?
NiKlaus
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question. Est ce sur twitter les vrai star qui se connecte ou je ne sais pas une agence de pub par exemple qui gère tout ça ? Pour certaine grandes célébrité peut être que c'est une agence mais pour les autres qu'en ai t'il ?
Merci
Max
J'ai une petite question. Est ce sur twitter les vrai star qui se connecte ou je ne sais pas une agence de pub par exemple qui gère tout ça ? Pour certaine grandes célébrité peut être que c'est une agence mais pour les autres qu'en ai t'il ?
Merci
Max
A voir également:
- Vrai Star qui se connecte ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Star wars - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
Ca par contre, ça peut prouver que c'est vraiment la star qui publie. Car si une star souhaite ne pas diffuser de photo de ses enfants et que son assistant qui s'occupe de son profil Twitter/Facebook le fait, il a de grande chances d'être viré!
Par contre si le profil contient pour ainsi dire que des infos commerciales (dates de sorties d'album/film, nouveautés merchandising...) et rien qui ne sorte de l'ordinaire, c'est que le compte est surement géré par une équipe marketing plutôt que par la star.