Xpéria S a 500 euros avec un forfait ?
melililove
-
melililove -
melililove -
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis chez sfr , j'ai un abonnement de 2 ans , j'ai fait la moitier de mon engagement & virgin mobile m'a dit que si on fesait la moitier de notre engagement on pouvait le résilier a condition de payé 20 % du reste soit 60 euros pour moi . Je me suis donc rendu a Cora qui a plusieurs magasin & je veux le Xpéria S depuis longtemps donc je l'est choisis . J'ai dit au vendeur que je choisissais celui la et il a remplis les papiers et tout le tralala . Le Xpéria S est a 50 euros avec un forfait de 31 euros . J'avais le téléphone entre mes mains et la il me dit qu'il faut que je donne 500 euros ! Mais c'est impossible pck j'ai pris un forfait et c'est le prix du mobile seul ! Et il m'as dit que comme ça je serais tranquille pour des mois ! Mais il m'as dit que je n'avais pas le choix , que j'était obligé de donné 500 euros pour avoir mon téléphone . Il a voulu m'arnaqué ? merci de bien vouloir me repondre .
A voir également:
- Xpéria S a 500 euros avec un forfait ?
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 500 mb - Forum SFR
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur 500 - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu as fais une portabilité de numéro en changeant d'opérateur alors il ne peut pas être à ce prix là il me semble. Si tu as fait un renouvellement de tél, il peut être à ce prix là. Tout dépends de ce que tua s fait.
Si tu as fais une portabilité de numéro en changeant d'opérateur alors il ne peut pas être à ce prix là il me semble. Si tu as fait un renouvellement de tél, il peut être à ce prix là. Tout dépends de ce que tua s fait.
melililove
Je pense que c'est une portabilité de numéro pck j'aurais gardé le même num'
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Différence entre renouvellement et portabilité c'est l'opérateur qui change. As tu changé d'opérateur? Si oui alors ton tél tu l'as payé au prix fort.
melililove
Oui j'ai changer d'opérateur mais en gardant mon numéro, je me suis fait avoir ?
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
oui ça y ressemble fortement vu le prix payé du tél.
melililove
Mince ! ...:/