Xpéria S a 500 euros avec un forfait ?

melililove -  
 melililove -
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis chez sfr , j'ai un abonnement de 2 ans , j'ai fait la moitier de mon engagement & virgin mobile m'a dit que si on fesait la moitier de notre engagement on pouvait le résilier a condition de payé 20 % du reste soit 60 euros pour moi . Je me suis donc rendu a Cora qui a plusieurs magasin & je veux le Xpéria S depuis longtemps donc je l'est choisis . J'ai dit au vendeur que je choisissais celui la et il a remplis les papiers et tout le tralala . Le Xpéria S est a 50 euros avec un forfait de 31 euros . J'avais le téléphone entre mes mains et la il me dit qu'il faut que je donne 500 euros ! Mais c'est impossible pck j'ai pris un forfait et c'est le prix du mobile seul ! Et il m'as dit que comme ça je serais tranquille pour des mois ! Mais il m'as dit que je n'avais pas le choix , que j'était obligé de donné 500 euros pour avoir mon téléphone . Il a voulu m'arnaqué ? merci de bien vouloir me repondre .

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si tu as fais une portabilité de numéro en changeant d'opérateur alors il ne peut pas être à ce prix là il me semble. Si tu as fait un renouvellement de tél, il peut être à ce prix là. Tout dépends de ce que tua s fait.
0
melililove

Je pense que c'est une portabilité de numéro pck j'aurais gardé le même num'
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Différence entre renouvellement et portabilité c'est l'opérateur qui change. As tu changé d'opérateur? Si oui alors ton tél tu l'as payé au prix fort.
0
melililove

Oui j'ai changer d'opérateur mais en gardant mon numéro, je me suis fait avoir ?
0

oui ça y ressemble fortement vu le prix payé du tél.
0
melililove

Mince ! ...:/
0
melililove

Bah je sais pas trop :$ je sais que j'aurais gardé le même numéro
0
mr florida

salut alors moi j'ai achetez le xperia s chez bouygue telecom la semaine derniere

il ne ma coutez que 70 euro avec forfais tout ilimiter a 60 e par mois pendant deux

ans
0
melililove

Et tu le trouve comment ? Il est bien ? ;)
0