Achat ordi
dada60
Messages postés
38
Statut
Membre
-
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, je voudre s avoir ci cette ordi et biens ou pas je vais juste sur fb et joue a cityville et autre jeux sur fb
merci a vous
tour pc compaq :pentium 4 (3.2GHz)
disque dur 250Gb ,carte graphique nvidia geforce 6200SE,
ram 3G ,win 7 (cd restauration fourni),lecteur graveur dvd LG,lecteur multi cartes ,logiciels mis a jour(internet,antivir etc..) ,ordi formate et nettoye pret a l emplois
merci a vous
tour pc compaq :pentium 4 (3.2GHz)
disque dur 250Gb ,carte graphique nvidia geforce 6200SE,
ram 3G ,win 7 (cd restauration fourni),lecteur graveur dvd LG,lecteur multi cartes ,logiciels mis a jour(internet,antivir etc..) ,ordi formate et nettoye pret a l emplois
A voir également:
- Achat ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il suffira largement, mais j'espère que le vendeur ne compte pas en tirer un prix phénoménal vu l'antiquité que c'est.
A quel prix l'achètes-tu ?
Il suffira largement, mais j'espère que le vendeur ne compte pas en tirer un prix phénoménal vu l'antiquité que c'est.
A quel prix l'achètes-tu ?
Bonjour,
Oui cette config suffit...mais elle semble relativement ancienne même si elle est fournie avec windows 7.
Donc risque de panne non négligeable sur le moyen terme.
A quel prix vous ma propose - t - on ?
Un ecran est il compris ?
Oui cette config suffit...mais elle semble relativement ancienne même si elle est fournie avec windows 7.
Donc risque de panne non négligeable sur le moyen terme.
A quel prix vous ma propose - t - on ?
Un ecran est il compris ?
Je dis risque de panne à moyen terme car au vu de la config ce PC doit bien avoir 5 ou 6 ans et on ne connait pas son historique (a t il beaucoup fonctionné ou pas, dans quelles conditions....?)
Pour l'OS si on te le propose avec windows 7 installé c'est aussi bien que XP qui arrive en fin de vie.
Sache tout de même que pour 300 € tu trouveras un PC neuf....
A+
Pour l'OS si on te le propose avec windows 7 installé c'est aussi bien que XP qui arrive en fin de vie.
Sache tout de même que pour 300 € tu trouveras un PC neuf....
A+
bonjour dada
franchement pour 160 euros de plus , celui-ci est nettement plus intéressant
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10060394
franchement pour 160 euros de plus , celui-ci est nettement plus intéressant
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10060394
Ouais mais faut s'y connaitre, le seul OS fournit est Ubuntu version TopAchat, et bien que ça suffise pour son utilisation, je ne pense pas que ça soit si simple à prendre en main pour un débutant.
Et s'il faut rajouter Windows 7, c'est 100€ en plus + peut-être encoer 40€ pour la main d'oeuvre.
Après il est vrai que pour quelqu'un qui ne soit pas effrayé par Ubuntu, c'est une très bonne affaire.
Et s'il faut rajouter Windows 7, c'est 100€ en plus + peut-être encoer 40€ pour la main d'oeuvre.
Après il est vrai que pour quelqu'un qui ne soit pas effrayé par Ubuntu, c'est une très bonne affaire.