Achat ordi
dada60
Messages postés
38
Statut
Membre
-
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, je voudre s avoir ci cette ordi et biens ou pas je vais juste sur fb et joue a cityville et autre jeux sur fb
merci a vous
tour pc compaq :pentium 4 (3.2GHz)
disque dur 250Gb ,carte graphique nvidia geforce 6200SE,
ram 3G ,win 7 (cd restauration fourni),lecteur graveur dvd LG,lecteur multi cartes ,logiciels mis a jour(internet,antivir etc..) ,ordi formate et nettoye pret a l emplois
merci a vous
tour pc compaq :pentium 4 (3.2GHz)
disque dur 250Gb ,carte graphique nvidia geforce 6200SE,
ram 3G ,win 7 (cd restauration fourni),lecteur graveur dvd LG,lecteur multi cartes ,logiciels mis a jour(internet,antivir etc..) ,ordi formate et nettoye pret a l emplois
4 réponses
-
Cela suffira oui
-
Bonjour.
Il suffira largement, mais j'espère que le vendeur ne compte pas en tirer un prix phénoménal vu l'antiquité que c'est.
A quel prix l'achètes-tu ? -
Bonjour,
Oui cette config suffit...mais elle semble relativement ancienne même si elle est fournie avec windows 7.
Donc risque de panne non négligeable sur le moyen terme.
A quel prix vous ma propose - t - on ?
Un ecran est il compris ?
-
-
-
Je dis risque de panne à moyen terme car au vu de la config ce PC doit bien avoir 5 ou 6 ans et on ne connait pas son historique (a t il beaucoup fonctionné ou pas, dans quelles conditions....?)
Pour l'OS si on te le propose avec windows 7 installé c'est aussi bien que XP qui arrive en fin de vie.
Sache tout de même que pour 300 € tu trouveras un PC neuf....
A+
-
-
bonjour dada
franchement pour 160 euros de plus , celui-ci est nettement plus intéressant
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10060394-
Ouais mais faut s'y connaitre, le seul OS fournit est Ubuntu version TopAchat, et bien que ça suffise pour son utilisation, je ne pense pas que ça soit si simple à prendre en main pour un débutant.
Et s'il faut rajouter Windows 7, c'est 100€ en plus + peut-être encoer 40€ pour la main d'oeuvre.
Après il est vrai que pour quelqu'un qui ne soit pas effrayé par Ubuntu, c'est une très bonne affaire. -
-
-
-
-