Comment retrouver ces action sur son pc? [Fermé]

Signaler
-
 EikichiO -
Bonjour à tous, le titre n'est pas très précis j'en suis désolé.Mais bon voila je voudrais retrouver les trace de mes action faite sur mon pc surtout en ce qui concerne le copier coller et la suppression de fichier.c'est une question de vie ou de mort et je suis très sérieux.
S'il vous plait aidez moi.c'est vraiment très grave.Merci.
Ps: quand je dit que c'est une question de vie de mort je suis loin de plaisanter.si vous pouviez voir ma tête vous verrez si je plaisante ou pas.
Merci.

13 réponses

Bon je pensais que Windows aurais enregistrer que j'ai fait un copier colle sur mon pc. j'espère que ce que tu dit n'est pas vrai sinon je suis dans un très très gros problèmes.et je risque ma vie et celle de ma petite amie.Merci lionhell545 si quelqu'un a une autre idée s'il vous plait proposer la moi.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
973
Ben heu... Non, ça n'existe pas de base... Il existe des outils pour ça, mais pas retro actifs...
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
slt,
sous xp et je pense seven tu as le dans le panneau de config--->Outils d'administration--->Observateur d'événements
qui récapitule tout les événements.
mais je pense pas que tu y trouve dedans les copier coller mais tu aura l'historique de pas mal d'opération de l'os et des application.
je suis pas sur que cela t aide mais enfin regarde quant meme on sait jammais.

(pour cela le service devait etre activé sinon cela ne fonctionnera pas.)

sinon y a ca mais fallait installer avant!
https://ceclair.fr/comment-conserver-lhistorique-des-copier-coller-sous-windows

bonne chance....
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.Moi ce qui m'intéresse c'est d'arriver a retrouver les actions que j'ai faite sur mon pc avec la date de chaque action.tout les moyen sont bon.que j'utilise un logiciel ou un outils ou je ne sais quoi de toute façon que j'arrive a mon bute.
S'il vous plait Aidez moi.
Merci à toi mais j'ai déjà essayer l'observateur d'évènement.Je ne sais pas comment l'utiliser. déjà que je retrouve les fichier supprimer c déjà assez
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
pour l uttiliser c'est tres simple tu l'ouvre et tout est rangé par heure/date si il est vide c'est que le services n'etais pas activé.
mais y a tout sauf ce que tu veut j ai bien peur(les service les action app, mais pas les copier coller et supprimer.
par contre j ai une idée:
as tu les fichier caché qui apparaisse fait le!
je vais te dire a quoi je pense...
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
VA DANS LE DISQUE DUR OU TA JETTER LES DONNE
et pour les suppréssion regarde dans le dossier caché:
RECYCLER ----->dedans y a tout ce que tu jette
tu doit avoir se dossier si tu fait affiché les fichier caché ou les fichier protégée par windows si tu sait pas faire je t'indiquerais mais dit moi ton systeme d exploitation...
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
973
Pour retrouver les fichiers supprimés, tu peux utiliser recuva, mais ne l'installe pas sur le disque où tu as supprimé des trucs.
Je suis désolé mais je n'ai compris votre idée.pouvais vous me l'expliquer s'il vous plait.et au fait moi si je retrouve les date des action copier coller que j'ai faite et une information sur mon copier/coller c'est ce que je cherche.merci
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
c'est quoi ton windows?
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
ce que je pensé c'étais affiché le fichier cachées de windows nommé:
RECYCLER
dedans y a tous ce que tu as jetter si cela pas etait effacé définitivement (un message apparait quant c'est le cas confirmer oui/non)

pour les dates des copier coller la dur dur a part les info sur les propriété de fichier:
je m'explique
tu va sur un fichier tu fait clic droit propriété et la y a
créer le:
modifié le:
tu aura la date de la derniere MODIFICATION ET le dernier accées...

mais bon c'est limité a ca....
Windows 7 -Edition intégrale -32bits.
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
ok merci j ai répondu juste en haut en décalé...
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
voici un lien pour affiché le dossier caché recycler
peut etre plus clair que mon explication:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10671128-supprimer-fichiers-dans-c-recycle-bin
il faut décocher la case \"masquer les fichiers protégés du systeme d\'exploitation\"
si sous 7 c\'est toujours vrai
la tu verra un dossier $Recycle.bin sous seven je crois qu il se nomme ainsi
sinon logiciel de restauration mais je sait pas si t'aura les date
je te conseille r-studio qui est assez puissant...
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059380-r-studio
Je crois avoir compris ton idée mais je crois que ce n'est pas ce que je cherche.je vais m'expliquer encore une fois peut-être vous comprendrais et que vous m'aideriez d'une autre maniéré.
Je cherche a trouver la date des suppression,copier/coller que j'ai fait sur mon ordinateur.je suis sous Windows édition intégrale 32bits.
Merci lionhell454 pour ton aide et merci a tout les autres.
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
je comprend bien mais je vois pas
peut etre que r-studio lui va scanné par couche de formatage et de modification peut etre que lui te propose la date du fichier avant apres modif faudrais voir
comme je l ai installé je vais regarder mais c'est assez long a scanné je te tien au jus... si je vois qu y a les date de modif coupe/copier /coller.... mais je suis as sur..
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
je viens de regarder dans r-studio et peut etre que tu va trouvé ton bonheur car il recapitule toules fichier et les date de modification et suppréssion peut etre que tu va arrivé a retrouvé tes fichiers tel quel avant copier/coller en te servant des date mais si tu veut faire bien il faut scanné le disque dur convenablement et c'est tres long il va tout te sortir et meme te les classer par type si tu retrouve pas le dossier il va mettre les txt avec les txt les video avec les vidéo ainsi de suite
le tout par couche (c'est a dire que si un fichier et modifier tu poura le recup celon la couche des données il va te sortir reconize 1, reconise2 ainsi de suite regarde dans les différetes couches.)
essaye cette version est gratuite.
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
Merci beaucoup lionhell454 je vais de ce pas essayer ce que tu viens de me donner.mais je tien a préciser que je ne cherche pas a restaurer quoi que ce soit.je veux m'assurer est que j'ai supprimer quelque fichier dans ma carte mémoire(que j'ai perdu c pour sa qu'il faut absolument que je sache)je veut savoir si peut-être après les avoir supprimer de ma carte mémoire je les ai recopier sur la carte mémoire.et je cherche la date pour trouver le bon fichier si il n'y a pas beaucoup d'information sur.
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
je te cite
j'ai supprimer quelque fichier dans ma carte mémoire(que j'ai perdu c pour sa qu'il faut absolument que je sache)
*alors la ce que je t ai dis cela va pas marché car tu n as plus la carte memoire
pour ce que je t ai indiqué il te faut justement la carte memoire pour y voir les information dessus sans celle ci c'est impossible
et non windows ne garde pas les copier coller suppimer en memoire sauf si t as installer un prog spécifique avant....
désolé... bon courage... si quelqu un d'autre a une idée...
Messages postés
13769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 342
un petit sujet similaire mais bon c'est négatif comme je tais dit sauf si avant tu avait installer un pog:
https://www.bladi.info/threads/historique-copier-coller-possible.290055/
++
merci mais ce n'est que désespérant.IL ne me reste qu'a compter sur dieu et sur son aide.merci a vous tous.
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
300
On risque sa vie et celle de sa petite amie pour un copier-coller ????
Qu'a t-il de si important ce copier-coller pour susciter une telle angoisse ???
c'est une très longue histoire que j'ai pas très envie de raconter.mais je suis très tes sérieux en disant ça.