Problème USB avec MP MAN

Adara Messages postés 3 Statut Membre -  
 anonyme13 -
Bonjour !

J'ai un problème avec mon mp3 que l'on vient de m'offrir. Il est indiqué qu'il n'y a pas besoin de télécharger de driver ni autre fichier pour toutes les configurations (sauf windows 98) sur la notice il y a marqué que j'ai juste à brancher le cordon usb sur mon pc et le relier à mon mp3 et normalement ça devrait le détecter tout seul mais rien ne se passe.
J'ai fait les mises à jour pour les pilotes mais rien y fait, il n'est pas reconnu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Arbogad

Bonjour Adara, j'ai pris note de ton message concernant ton problème de connexion avec ton mp3.
Je vais te dire ce que j'en pense!!!Moi aussi j'ai eu dans le passé un baladeur mp3 de la marque MP MAN. Et bien sérieux c'est pas du tout de la bonne qualité. J'avais moi aussi des problèmes de connexions USB qui marché pas à tous les coups, ou bien parfois le mp3 ce mettais à bugger et je ne pouvais plus rien faire avec.
Alors je l'ai rapporter au magasin et ils m'ont dis qu'ils avaient eut beaucoup de soucis et de retours avec les mp3 de la marque MP MAN.
Je l'ai donc rendus et j'ai pris un baladeur d'une marque réputée.

Je ne veux en aucun cas faire la pub de telle ou telle marque!!!

Mais c'est un conseil!!!

Mais si tu souhaite garder ce mp3 que je comprends tout à fait, tu peux toujours essayer de réinstaller les pilote de tes ports USB et d'installer un pilote officiel!!!!

Sinon fait comme moi!!!

Voilà!!!

A bientôt ;)
7
anne france

bonjour je viens d'acheter aussi le mpman movie max à mon fils, et mon ordinateur ne voulait le reconnaître
j'ai trouvé sur un forum qu'il fallait dans les paramètres du mp3
- systeme - onlice device et verifier qu'il est sur usb-disk
3
jan

j ai un poblemme je suis vista et je ne peut mettre mpmam cs 200 comment faire merci
0
isaval

Bonjour,
J'ai eu le même problème mais en changeant de cable USB le problème est résolu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimyapro

merci beucoup anne france il faut effectivement aller dans usb disk!!!!
0
anonyme13

bonjour j'ai un souci avec mon mp man ts300 l'ecran a explosé connaissez -vous le numéro de telephone du service client
0
MAIDEN22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'avoir le même pb que toi, et on me l'a échangé. Maintenant, c'est les fichiers que j'arrive pas à copier dedans...
-2