A voir également:
- Videos ordi--> tablette
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour. Si tu cherches une application permettant de lire les films en Divx, je peut te conseiller Mx player, qui est gratuit et efficace.
syti
merci de mavoir repondu mes je cherche une apllication pour piocher dans mon reseua et voire les file et music stok sur mon ordi sans les telecharger
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
123
Ah d'acoord, je n'avais pas compris ^^ eh bien désolé je ne connais pas d'application dans ce genre, mais c'est quasi sur qu'il en existe une. Si j'en trouve une, je la poste directement ici :)
bonjour,
je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais moi sur ma tablette, j'ai une appli qui s'appelle WebStorage qui est en fait un back up (de 8go) en ligne donc tu sais y avoir accès de ta tablette ou de n'importe quel pc (voir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecareme.asuswebstorage&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lY2FyZW1lLmFzdXN3ZWJzdG9yYWdlIl0. )
bon par contre j'ai une tablette Asus et cette appli y était incluse
je ne sais pas si ça fonctionne avec toute les tablette...
tu t'inscris sur la tablette, tu reçois un mail de confirmation, tu lis le mail sur ton pc (tu suis le lien pour config sur ton pc) et tu n'as plus qu'à faire glisser ce que tu veux sur WebStorage et tu y a accès sur la tablette!
je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais moi sur ma tablette, j'ai une appli qui s'appelle WebStorage qui est en fait un back up (de 8go) en ligne donc tu sais y avoir accès de ta tablette ou de n'importe quel pc (voir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecareme.asuswebstorage&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lY2FyZW1lLmFzdXN3ZWJzdG9yYWdlIl0. )
bon par contre j'ai une tablette Asus et cette appli y était incluse
je ne sais pas si ça fonctionne avec toute les tablette...
tu t'inscris sur la tablette, tu reçois un mail de confirmation, tu lis le mail sur ton pc (tu suis le lien pour config sur ton pc) et tu n'as plus qu'à faire glisser ce que tu veux sur WebStorage et tu y a accès sur la tablette!